« Tu ne veux pas qu'on prenne des choses comestibles, un peu ? demanda Ji Min en contemplant les différents articles que Yoon Gi avait mis dans le cadi, l'air dégoûté.
- C'est comestible, ça, non ? fit ce dernier en ajoutant des plats tout préparés.
- Non mais, des légumes, je ne sais pas... Quelque chose de bon ? Tu te fais jamais à manger ou quoi ?
- Trop chiant. »Ji Min poussa un soupir avant d'emmener le cadi, dont il était en charge, au rayon des fruits et légumes. L'ainé le suivit, sans rien dire, et l'observa prendre des articles.
« T'es sûr que tu sais cuisiner tout ça ?
- C'est facile si tu t'en donnes la peine. »Le brun contourna l'îlot pour aller chercher une salade, qu'il emballa dans un sac.
« Tient, attrape ça, ordonna-t-il à Yoon Gi. »
Ce dernier, bien sûr, ne bougea pas d'un pouce, laissant le végétal tomber piteusement par terre. Ji Min soupira avant de prendre un air dramatique, décidant de l'embêter plutôt que de s'énerver pour une salade.
« Comment as-tu pu abandonner ta sœur de la sorte ?
- Pardon ? releva le garçon, haussant un sourcil. »Ji Min vint ramasser le sac par terre, le levant à côté de la tête du garçon.
« Bah oui. A moins que ce soit ta cousine ? Même couleur, vous vous ressemblez beaucoup.
- Vas te faire.
- Je ne t'imaginais pas si cruel, Yoon Gi, tu me déçois...
- Mes cheveux sont très bien.
- Ce n'est pas une raison pour ne pas respecter ta famille, dit Ji Min avec un grand sourire avant de reprendre le cadi.
- Je suis quand même plus beau qu'une salade.
- Je ne sais pas. Elle a son charme.
- Plus que moi ? demanda Yoon Gi avec un air taquin.
- Je dois vraiment répondre à cette question ?
- Oui. »Yoon Gi arrêta le cadi en se plaçant devant, posant ses mains dessus pour empêcher Ji Min de le déplacer, et planta son regard dans le sien.
« Si tu avais le choix, tu préférerais cette salade ou moi ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- La salade. Au moins, elle ne parle pas. »Le garçon aux cheveux verts libéra le cadi en poussant un soupire dramatique, visiblement vexé. A quoi s'attendait-il, en même temps, ce n'était pas comme si Ji Min allait lui répondre quoi que ce soit de gentil.
« Ne me dis pas que t'es jaloux d'un légume.
- Ca te ferait trop plaisir. »Après quoi, ils se murèrent dans le silence pour aller aux caisses. Ce ne fut qu'avant de monter en voiture que Yoon Gi ouvrit de nouveau la bouche :
« Park Ji Min, tu paieras pour t'être moqué de mes cheveux. Tu verras. »
Menace que le concerné ne prit pas du tout au sérieux, se contentant d'afficher un grand sourire mi-fier mi-innocent. Au moment où Yoon Gi s'installa dans le véhicule, son expression retomba avant qu'il lâche dans un murmure que personne d'autre que lui ne pourrait entendre :
« Il est flippant. »
_
La vengeance de yoongi est en marche tin tin tin ( ͡° ͜ʖ ͡°)Sinon j'étais à la KCON et... Bon. BTS ont une présence de fou, et sont VRAIMENT beaux de fou (comme toutes les idoles présentes, j'ai envie de dire, huu), particulièrement Jin et V, genre sérieusement, j'étais éblouie. Des anges. Jimin dégage une aura de sexyness plutôt déstabilisante, il a un regard aguicheur, et... ouais, on le sait, qu'il est sexy, mais en vrai, c'est pire. (On voit la Jimin Ubiased qui s'en est pas remise, hein ?) Les garçons étaient plutôt fatigués, mais ils ont fait un super show, sans parler du public qui a vraiment géré ! On a fait une bonne impression, je pense (sur l'ensemble des groupes) ~
Bref, j'espère que certains d'entre vous ont pu y aller ! C'était vraiment exceptionnel, donc j'espère pour ceux qui ont loupé ça qu'il y aura une KCON l'année prochaine, et un ptit concert de BTS chez nous, vu qu'on a montré combien on les aime ! (Ils ont dit qu'ils reviendront btw, ils avaient l'air vraiment impressionnés de l'accueil !)
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...