~✤~
La porte de l'appartement claqua derrière Ji Min, et il manqua de se maudire de n'avoir pas été plus discret. Yoon Gi devait travailler ou dormir, et il n'aimait pas qu'on le perturbe dans ces moments-là. Poussant un soupir, il s'engagea dans le couloir après avoir retiré ses chaussures, passant sa tête dans le salon pour voir si son colocataire s'y trouvait comme il y avait de la lumière. Ne l'y trouvant pas, il continua sa route jusqu'à sa chambre dont la porte était entrebâillée.
Yoon Gi était à son bureau, penché sur son ordinateur, un casque vissé sur les oreilles, l'air concentré. C'était une vision assez rare que de le voir travailler, alors Ji Min s'appuya contre le cadre de la porte pour l'observer. Il aimait la manière dont il se pinçait les lèvres quand quelque chose lui déplaisait, ou au contraire hochait la tête quand c'était correct. Il le trouvait même mignon, en fait. Voilà un moment que Yoon Gi ne l'intimidait plus, mais il ne se lassait pas de le découvrir sous de nouveaux jours.
C'était étrange, de revoir Yoon Gi après avoir vu Ho Seok. La différence était saisissante. Alors qu'il avait été perdu dans ses pensées, presque déprimé, depuis qu'il avait laissé le jeune homme dans le studio de danse pour rentrer, avoir son colocataire devant lui transformait totalement son humeur. C'était comme si toute la pression qu'il ressentait venait de s'évaporer, le poids qui lui pesait sur les épaules lui était soudainement retiré. Il avait envie d'aller voir Yoon Gi, de se laisser prendre dans ses bras pour oublier, ne serait-ce qu'un instant, la tempête qui ne voulait pas s'arrêter. Yoon Gi était ce parapluie qui le protégeait, celui qu'il avait perdu deux ans plus tôt. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il en avait besoin, à quel point il avait froid à force d'être trempé en permanence. Là, tout de suite, pour la première fois depuis longtemps, Ji Min ne ressentais qu'une douce chaleur ambiante, loin de cette lourde pluie.
"Ce logiciel de mes deux, je vais te niquer saloperie !"
Mignon, hein ? Ji Min éclata de rire, Yoon Gi se rendant enfin compte de sa présence. Il retira son casque, le posant sur son bureau.
"Bonsoir chéri, le salua Ji Min."
Yoon Gi lui fit un grand sourire, il savait bien qu'il ne pouvait pas résister au surnom. En fait, même si Ji Min ne l'admettait pas, il commençait à l'apprécier lui aussi.
"Tu rentres tard, j'ai mangé.
- Ce n'est pas grave, je n'ai pas arrêté de grignoter quand je révisais."Le roux entra dans la chambre pour aller s'asseoir sur le lit de son colocataire. Avant, il ne se le serait pas permis sans lui demander, mais il avait le sentiment qu'il pouvait le faire à présent, surtout quand l'expression de Yoon Gi ne montrait aucun problème avec le geste.
"J'étais avec Ho Seok. Je l'ai croisé quand il allait au studio."
L'ainé tourna sur sa chaise roulante pour lui faire face, l'air de lui dire de continuer.
"C'est réglé.
- Vraiment ?
- Oui, on s'est entendu.
- Super."Le silence s'installa entre eux, Ji Min lâchant son regard pour porter le siens vers le sol. Quelque chose le tracassait, ça crevait les yeux, le plus jeune était une personne terriblement transparente quand un truc n'allait pas bien. Yoon Gi se leva pour le rejoindre sur le lit avant le pousser à s'allonger avec lui. Naturellement, leurs jambes s'entrelacèrent et leurs regards s'encrèrent à nouveau l'un dans l'autre.
"C'est vraiment super, Minie, pourquoi fais-tu cette tête ?
- C'est juste que c'est incomplet."Bien sûr que ça l'était. Il y avait deux ans entre eux, des années de douleurs dont aucun d'eux n'avait vraiment envie de parler, et qui resteraient sans doute un mystère pour l'autre à cause de ça. Ji Min n'avait pas vraiment envie de confier à Ho Seok à quel point ça avait été dur, et Yoon Gi savait ce qu'Ho Seok avait vécu, il comprenait qu'il n'ai aucune envie de l'évoquer. Ils fallait qu'ils acceptent ça, cette distance, ce creux entre eux.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...