~✤~
"Yoongi ! Yoongi ?"
L'appartement était plongé dans le noir, et le peu de lumières qui venaient de la rue ne suffisait pas à éclairer l'intérieur. Jimin trébucha une énième fois, pestant contre l'aîné. Il n'avait pas son portable avec lui, et si seulement ce crétin l'entendait, ça l'aurait tiré d'affaire. Comment Yoongi n'avait-il pas pu remarquer la coupure de courant ?
"Min Yoongi !"
Il rattrapa de justesse la serviette autour de sa taille avant qu'elle ne se décroche, soupirant. Évidemment qu'il trébuchait sur le parquet comme il était encore trempé, la panne de courant l'avait surpris dans la douche. Cliché, mais ça arrive.
Peut-être que Yoongi l'entendait parfaitement et s'amusait en l'imaginant galérer, ce ne serait pas absurde pour le personnage, même si Jimin était presque certain que sa chute dans le couloir, à peine sorti de la salle de bain, avait été assez bruyante pour l'inquiéter. S'il avait entendu et en riait, il avait définitivement choisi le pire petit ami possible.
Il atteint enfin la porte de la chambre de l'aîné, l'ouvrant à la volée, et soupira en voyant que Yoongi ne s'était rendu compte de rien. Il était absorbé par son ordinateur, l'obscurité ne semblant pas le déranger, et son casque l'empêchait d'entendre l'extérieur. Il entendait la musique qui en sortait, diffuse, un rap agressif. Ce crétin n'avait rien remarqué.
Il fallait absolument qu'il atteigne le lit, sa chute était plus grave qu'il le craignait. Il avait dû se cogner la tête trop fort sur le mur, ça expliquait ses difficultés à atteindre la pièce : il était à deux doigts de tomber dans les pommes. Prévenir Yoongi était secondaire, il fallait qu'il s'assoie sur le lit d'abord.
Il n'y arriva pas, sa conscience s'envola brièvement, ce fut trop bref pour lui faire perdre connaissance, mais pas assez pour qu'il reste debout. Se sentant basculer, Jimin s'accrocha à la première chose qui venait, ici, l'objet le plus proche était les étagères où Yoongi entassait tous genres de papiers. Bien sûr, le plus jeune fut incapable de saisir le meuble, il s'écroula avec un énorme classeur, rempli de feuilles volantes - Yoongi n'était vraiment pas organisé, c'était terrible -.
Recouvert de papiers, sa serviette clairement dénouée, Jimin ne put s'empêcher d'éclater de rire alors qu'il s'adossait à l'étagère. Yoongi venait d'avoir une peur bleue, même dans son état, avec son mal de crâne horrible, le sursaut qu'il avait fait et le regard effrayé qu'il avait porté dans sa direction étaient hilarants.
"Jimin ? S'inquiéta-t-il en jetant son casque pour se ruer vers lui.
- La tête que t'as tiré, bon sang, articula le concerné entre deux éclats de rire. T'as eu la peur de ta vie !"Yoongi ignora son hilarité, essayant d'allumer la lumière et fronçant les sourcils après un échec.
"Coupure, fit simplement Jimin."
L'aîné se jeta sur son ordinateur, certainement pour enregistrer son travail.
"Yoongi, je viens de m'éclater la gueule par terre et tu t'occupes de ton ordinateur ?
- Ça a l'air d'aller.
- Je crois que je saigne."L'aîné revint vers lui, son téléphone en main, le flash allumé comme lampe torche de fortune. Il se pencha vers lui, inspectant son crâne, faisant fi du fait que Jimin n'était aucunement couvert par sa serviette.
"Tu ne saignes pas."
Jimin soupira. Quelles mauvaises chutes. Au pluriel, vu que celle qu'il venait d'avoir lui laisserait sans doute des bleus.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...