19.1

15.4K 1.2K 304
                                    

~✤~


Ji Min posa violemment sa pinte de bière devant lui, regardant les bulles remonter doucement à la surface alors qu'il essuyait la condensation sur le verre du bout des doigts. Ca aurait dû être une bonne soirée, elle était prévue depuis presque deux semaines. Finalement, c'était déjà un cauchemar. Il leva brièvement le regard, croisant les visages inquiets de Tae Hyung et Jung Kook. Non, pas un cauchemar, ce serait sous-entendre qu'être avec eux ne lui faisait pas de bien, ce qui était faux.

Il ne savait pas d'où lui venait sa frustration. Si elle prenait source en lui-même, ou si c'était Yoon Gi qui avait finit par le pousser à bout, une énième fois. Ce n'était pas qu'il avait fait quelque chose. En fait, c'était exactement ça le problème : il n'avait rien fait, voilà des jours qu'il était distant, qu'il n'allait pas vers lui de lui-même, qu'il lui parlait toujours de cette manière évasive. Au début, Ji Min s'était dit qu'il était simplement fatigué, ou qu'il avait des choses en tête, mais comme ça ne changeait pas, force était de s'apercevoir qu'il avait un problème.

"Donc... Yoon Gi n'a pas pu venir ?
- J'en sais rien. Je lui ai dit où on se retrouvait, répondit Ji Min en haussant les épaules. S'il n'est pas là, je suppose que c'est qu'il ne vient pas."

Il avait véritablement l'impression de parler dans le vide dernièrement. C'était ce qui avait dû se passer pour ce soir. Il ne l'avait écouté que d'une oreille, et il n'avait pas retenu l'information, certainement, alors qu'il s'était pourtant engagé.

"Vide ton sac, finit par lui ordonner Tae Hyung. Ou boit comme un trou. Ou les deux.
- Si je vide mon sac, je vais avoir besoin de boire et si je bois, je vais finir par vider mon sac.
- Donc ce seront les deux, sourit son ami."

Devrait-il ? Il avait vaguement abordé ses problèmes avec Tae Hyung, sans en reparler réellement. Il avait eu envie, un cour instant, de laisser toutes ses choses de côté pour vraiment se consacrer à son début de relation avec Yoon Gi. Il n'avait pas envie de mêler ses deux amis à tout ça, qui plus est. Voyant que Ji Min hésitait à se livrer, Tae Hyung roula des yeux.

"Ca ne dérange ni Jung Kook, ni moi, Ji Min."

Pourtant, ça ne sembla pas suffire à soulager le jeune homme, car il hocha silencieusement la tête avant de plonger de nouveau son regard dans son verre. Tae Hyung soupira. Il voulait jouer à ça ? 

"Du nouveau avec ton ex ?"

Le roux se crispa aussitôt, relevant le visage vers lui, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Tae Hyung attaque de front, de cette manière. Jung Kook, de son côté, leva un sourcil. Il lui manquait visiblement une bonne partie des informations pour comprendre ce qu'il se passait. 

Ce n'était pas Ho Seok le problème, la question le fit réaliser pleinement à Ji Min. Non, il n'y avait rien eu de nouveau avec lui, ils ne s'étaient pas revus ou n'avaient pas communiqué depuis leur entrevue. Bizarrement, ça convenait à Ji Min. Il savait que les choses étaient réglées avec lui, à présent, et il n'était pas pressé de forger une nouvelle amitié avec lui. Si ça devait prendre du temps, c'était ce qui allait se passer, il allait totalement laisser les choses venir d'elles même. Tout allait bien avec Ho Seok, rien n'avait changé, alors, le problème venait nécessairement de Yoon Gi.

"Non, finit-il par répondre. On s'est entendus avec Ho Seok, c'est pas le soucis.
- Yoon Gi, alors ?"

Ji Min hocha la tête. Oui, Yoon Gi. Yoon Gi semblait lui cacher quelque chose, il semblait redouter de se rapprocher de lui. Était-ce parce qu'ils s'étaient trop précipités dans une relation ? Était-ce parce que l'ainé avait senti à quel point il avait du mal à lui faire pleinement confiance ? 

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant