~✤~
"Vous n'avez pas encore couché ensemble ? S'étouffa Taehyung, l'air outré, alors que Jimin lui intimait de baisser d'un ton, remarquant quelques têtes se tourner vers eux.
- Non.
- C'est insensé."Le roux haussa les épaules, ne partageant pas son point de vue sur le sujet.
"Jimin, c'est insensé.
- Bien sûr que non.
- Vous êtes tout le temps l'un sur l'autre. Ça fait des semaines que vous vous tournez autour, et t'es en train de me dire que maintenant que tout va bien entre vous... Rien ne se passe ?"Jimin ne pu s'empêcher de rire alors que le conseiller en relation faisait son grand retour. Taehyung aimait mettre son nez dans la vie des autres, par curiosité, et donner son avis. Ce n'était pas irrespectueux comme ça pouvait l'être chez d'autres personnes : le jeune homme n'insistait jamais quand on refusait de répondre à ses questions. Jimin, lui, n'hésitait pas une seconde parce qu'il trouvait toujours ses réactions terriblement amusantes.
"J'ai pas dit que rien ne s'était passé, Tae.
- Tu l'as sucé, au moins ?"Jimin s'étouffa dans son verre d'eau, surpris du manque de délicatesse de son ami, avant de lâcher un rire gêné :
"Joker.
- Ça veut dire "oui", alors.
- Non. Ça veut dire que je ne peux pas te répondre. Si je te dis "oui", tu vas vouloir les détails, et si je dis "non" tu vas dramatiser.
- Elle est grosse ?
- Ta gueule, Taehyung."L'intéressé éclata de rire, se moquant de la gêne évidente de son vis-à-vis. Jimin se vexa légèrement, le fusillant du regard.
"Tu n'es pas gêné de demander ça ? Je ne te demande pas des infos sur celle de Jungkook.
- Mention honorable.
- Je ne voulais pas savoir, soupira Jimin en roulant des yeux."Il n'allait plus jamais pouvoir voir l'innocent Jungkook de la même manière. Il savait, depuis le départ, qu'il cachait bien son jeu et qu'il était bien plus entreprenant qu'on pouvait le penser, ça avait été évident à la manière dont il n'avait pas hésité une seconde à donner son numéro à une énergumène comme Taehyung. Le plus jeune correspondait terriblement à Taehyung, ils étaient faits l'un pour l'autre, ça crevait les yeux quand on les connaissait un peu. Il arrivait à Jimin de se dire que c'était en partie grâce à lui que leur rencontre avait eu lieu : c'était parce qu'il avait eu besoin de prendre l'air que Taehyung était sorti de la bibliothèque à ce moment, et il lui avait aussi donné un motif d'approche... Même s'il ne doutait pas que son ami ait été capable de le draguer sans aucun prétexte.
"Plus sérieusement, commença Jimin, je pense qu'on attend juste le bon moment. On en a parlé hier, à vrai dire.
- C'est adorable, mais c'est un discours de puceaux."Le roux rit de nouveau, ne prenant pas la remarque au sérieux comme il savait que ce n'était pas l'intention de son ami.
"C'est quoi le bon moment ?
- Je ne sais pas. Quand je ne suis pas bourré, ça, c'est certain."Ils n'avaient pas énormément poussé la discussion, la veille, avec Yoongi, mais ils s'étaient compris à demi-mot. Ce n'était pas qu'une question d'être "sûrs", mais aussi de le faire en pleine conscience par respect pour l'autre et pour leur relation : ce n'était pas un coup d'un soir, quelque chose de pulsionnel, mais bien plus, et ce genre de chose devait être pris en compte pour ça aussi. Même s'ils en avaient envie, même s'ils étaient déjà un pied dedans, le moment idéal finirait par se présenter, évident.
Et ce moment n'était pas encore arrivé. Il y avait encore des choses à régler entre eux et dans leurs vies, que ce soit la réunion de Jimin et Hoseok, ou même la jalousie latente de Yoongi. Jimin la ressentait, mais ne pouvait rien y faire, pour l'instant.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...