~✤~
Ce fut en chantonnant joyeusement que le brun entra dans l'appartement, mit de bonne humeur avec sa courte entrevue avec Tae Hyung. Il passa dans le salon, jetant ses affaires dans le canapé, avant de se diriger vers la cuisine dans le but de se faire quelque chose à manger, étant donné qu'il était déjà midi. Il avait espéré manger avec son ami pour ensuite trainer toute l'après-midi, mais n'avait pas voulut être de trop vu que Jung Kook était finalement venu, et il n'y avait pas à douter que quelque chose allait se construire entre eux deux.
D'un côté, ce n'était pas si mal, il avait beaucoup de travail à faire, et même un contrôle la semaine prochaine. Il avait plutôt intérêt à se mettre au boulot ce week-end s'il ne voulait pas voir son année lui filer entre les doigts. Alors qu'il sondait le frigo à la recherche d'une idée de recette facile, il entendit des pas derrière lui.
« Salut Jiminie ! »
Il se retourna, masquant tant bien que mal la surprise qui l'avait saisi lorsqu'il avait entendu le surnom, tombant face à son colocataire qui venait visiblement de sortir du lit. Ce dernier était en jogging, avec un t-shirt trop grand, et avait ses cheveux complètement ébouriffés, sans parler de ses yeux presque clos et de cet air encore endormi qui était sur son visage. Yoon Gi bailla bruyamment sans mettre la main devant sa bouche avant d'aller s'asseoir à la table de la cuisine, laissant sa tête reposer contre celle-ci. Ji Min sourit malgré lui, attendrit par la manière dont le plus âgé semblait si calme à ce moment. En fait, c'était typiquement le genre de comportement qui donnait envie de prendre soin de lui. Et bien qu'il répète à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'il le détestait, ce qui était de moins en moins vrai, il ne pouvait qu'admettre que le Yoon Gi qu'il avait sous les yeux actuellement était tout bonnement adorable.
Il mit de l'eau à chauffer avant de reporter son attention sur le garçon, qui semblait prêt à se rendormir sur la table.
« Un café ? »
Yoon Gi releva la tête vers lui, lentement, avant de lui lancer un regard lourd de sens qui fit rire le brun.
« Je ne vais pas mettre quoi que ce soit dedans, ne t'en fait pas. Je suis de bonne humeur, aujourd'hui.
- Toute ma vie, je vais me méfier de toi.
- Comme si j'allais rester ton colocataire toute ta vie, soupira Ji Min alors qu'il mettait un café à partir.
- Non, je parlais de quand je te séquestrerais dans ma cave.
- Ah, ok, fit Jimin en haussant les épaules, je me disais, aussi.
- Attends, tu ne me prends pas au sérieux, là ?
- Si, juste que je m'attends tellement à tout de ta part que ça ne m'étonne même pas. »Yoon Gi ricana légèrement, satisfait de voir à quel point Ji Min s'était habitué à lui en un temps record, et il s'affala de nouveau sur la table, priant pour que ce café ne mette pas trop de temps à arriver. Il n'était pas une personne du matin, si on pouvait vraiment parler de matin à cette heure. Le réveil était toujours une étape difficile, peu importe combien il avait dormi. C'était toujours le pire moment de la journée, alors, il avait clairement intérêt à se taire et à profiter de la générosité soudaine de son colocataire, parce que d'ordinaire, il lui fallait une bonne demi-heure avant d'avoir l'énergie de se faire sa boisson.
Le brun déposa la tasse devant lui, un sourire moqueur sur les lèvres devant l'état de son ainé. C'était étrange combien Yoon Gi semblait docile comme ça.
« Merci, mon chou. Tu ne voudrais pas non plus passer sous la table pour me réveiller ail- »
CLAC.
L'ainé s'arrêta net alors que Ji Min venait de croquer de toutes ses forces dans une des carottes qu'il était en train de préparer, faisant ainsi cet énorme bruit qui venait de résonner dans la pièce, le fixant d'un regard menaçant. Satisfait de voir son vis-à-vis blêmir de la sorte, le brun lui fit un grand sourire presque effrayant suite à son geste.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Фанфик« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...