Jimin
- Qu'est-ce que tu penses VRAIMENT de Yoongi ?
Vraiment ? Et bien, c'est un gros emmerdeur, que j'apprécie, au fond. Un gros emmerdeur désirable que je déteste autant que je l'aime bien... vous voyez ?- Penses-tu (dans un futur proche) pouvoir avoir une relation avec Yoongi ?
Faudrait déjà que je comprenne ce que Yoongi cherche vraiment. Puis je ne sais pas si on peut vraiment construire une relation. Après tout, on est pas partis sur les meilleures bases...- Pourquoi ne veux-tu pas assumer que tu es amoureux de yoongi ?
Je ne suis pas amoureux de Yoongi...- Tu penses que tu as vraiment une ressemblance avec un phoque ? C'est peut-être à cause de ça que Yoongi a fait 50 pages sans changer d'expression...
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une quelconque ressemblance pour que ce taré fasse ça, franchement.- Si Yoongi est un psychopathe, tu le présenterais à Tae pour lui faire plaisir ? Ou alors tu préfère garder ton psychopathe personnel ?
Si c'est un psychopathe, la chose la plus logique ne serait-elle pas de fuir ?- Tu es sûr que tu es hétéro ? / Y a d'autres trucs que tu refoule ou juste ton homosexualité ?
Non, je suis gay, je ne me refoule pas. Je mens juste à Yoongi, mais ça n'a pas l'air de marcher...- Yoongi est beau, pas vrai ?
Malheureusement...- Avoue t'as déjà senti les caleçons de Yoongi pendant la nuit ?
Heu... Non... QUOI ?- Comment fais tu pour ne pas avouer ton homosexualité à Yoongi ? T'es vachement tenace toi !
J'ai pas envie qu'il soit plus insistant après avoir apprit ça. Même si je pense qu'il en a déjà une idée.- Jimin c'est pour quand que tu vas te décider de craquer au charme de Yoongi ?
La vraie question est combien de temps je vais encore tenir avant de définitivement craquer...- Jimin, pourquoi tu essaye de faire genre ? On sait tous que tu veux te faire Yoongi ?
Je... Vraiment ? Vous croyez que lui aussi l'a remarqué ? Merde...- Avoues Jimin, tu craques pour Yoongi ?
Oui. Malheureusement oui. Un peu. Il fait tout pour, en même temps.- Avoue tu es déjà allé dans sa chambre la nuit et tu l'as embrassé mais il s'en rappelle pas ?
C'est plutôt un truc que lui ferait, non ?- Tu te touche en pensant à Yoongi ?
QUOI ?! Non !- Quand est-ce que toi et le sucre - Yoongi - vous baisez ? Parce que ça commence à être frustrant là.
Je ne suis pas prêt à faire quoi que ce soit avec lui pour l'instant.- Que voudrais-tu faire comme métier plus tard ? :) Me parle pas de danseur ou de chanteur, ça ne colle pas à toi.
A vrai dire, je ne sais pas du tout. Et comment ça, ça ne me colle pas ? J'ai fais de la danse au lycée, pourtant...- Il y a une rumeur qui circule depuis quelques mois sur le fait que tu as déjà craqué un caleçon juste en passant ta fesse gauche à l'intérieur tellement le jibooty est imposant. Est-ce que la rumeur dit vrai ?
C'est vrai. Je sais pas comment vous êtes au courant, d'ailleurs. Ca fait presque peur... En tout cas, je pense pas que mes fesses soient si imposantes que ça, mais le caleçon devait être trop petit plutôt... non ? Il avait peut-être rétrécis au passage. Mais sérieusement, comment ça se fait que vous êtes au courant de ça ?!-
Yoongi
- D'après toi, encore combien de chapitres avant de faire avouer à Jimin qu'il est gay ?
Je sais pas. Mais si ça traine trop, je lui ferait gémir de force... Tu vois ce que je veux dire ? ~
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fiksi Penggemar« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...