~✤~
Ji Min poussa un soupire excédé lorsque Tae Hyung sauta soudainement sur son dos alors qu'il l'attendait comme à son habitude devant la cafétéria. Il n'était que lundi, mais il se sentait déjà fatigué, certainement parce que son weekend avait été mouvementé, entre sa sortie avec Yoon Gi samedi soir, et ce qui s'en était suivit - soit un réel abus d'alcool qui le laissait encore exténué. Son colocataire, comme il l'avait soupçonné, était un bon buveur, dans le sens où il tenait très bien l'alcool, et que ce dernier avait un bon effet sur lui : il devenait plus jovial et parlait plus que d'ordinaire, ce qui était une bonne chose parce que Ji Min avait terriblement besoin de parler plus longuement avec lui pour le connaître.
Il ne retenait néanmoins pas grand-chose de la soirée, si ce n'est le mauvais film qu'ils étaient allés voir, le rire attendrit de Yoon Gi à chaque fois qu'il faisait quelque chose de mignon, et le peu qu'il lui avait confié. En vérité, il n'était pas pressé d'avancer avec lui, que ce soit dans sa connaissance ou dans leur relation, il préférait que les choses suivent un court plus naturel et il ne doutait pas que ça n'allait avancer que dans la bonne direction à présent. Maintenant, il le savait, il pouvait se l'avouer clairement :
Il était amoureux de Yoon Gi.
Bien que ça lui fasse étrange de se dire ça, il l'admettait totalement. Ce n'était pas quelque chose qu'on inventait, c'était une conclusion de tout ce qui se passait en lui depuis des semaines. Il l'avait nié, encore et encore, dès le premier jour de son emménagement, mais maintenant, il était dans cette situation où continuer de faire l'aveugle sur ses propres sentiments serait idiot.
La vérité était que Yoon Gi lui avait plut dès le premier regard. La vérité était qu'il avait eu un tel intérêt pour sa personne que ça avait motivé son choix d'appartement. La vérité était qu'il avait été bien plus blessé de son rejet que ce qu'il lui avait fait croire, parce qu'il avait ressenti quelque chose pour lui dès le départ, et que le voir se comporter de la sorte avait détruit ce qui lui restait d'estime de lui-même. La vérité était qu'encore aujourd'hui, il n'arrivait pas à lui faire pleinement confiance à cause de ça, et que ça lui prendrait sûrement un moment avant de lui avouer toutes ces choses qu'il gardait enfouies au fond de son cœur.
Ji Min n'était pas rancunier, au contraire. Il était une personne qui préférait aller de l'avant à rester ancré dans ses ressentiments passés. C'était pour ça qu'il était prêt à tenter quelque chose avec Yoon Gi malgré tout, c'était pour ça qu'il était prêt à pardonner Ho Seok malgré tout si ce dernier avait le cran de venir l'affronter un jour. Mais il n'oubliait pourtant pas plus facilement qu'un autre : les choses le marquaient et le changeaient, il ne pouvait rien y faire, juste digérer et attendre que ça passe. Le temps, c'était la clé, Yoon Gi aurait peut-être à l'apprendre à ses dépens s'il cherchait à aller trop vite pour le plus jeune à un moment.
Il posa son plateau sur la table, face à Tae Hyung. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans le restaurant comme il était assez tôt, pour une fois que leurs horaires étaient arrangeants.
"Tu t'en sors avec le commentaire ?
- Celui de littérature ancienne ? Demanda Ji Min. Oui. Enfin... Ca va, je dirais.
- Tu m'aiderais ? Je ne comprends rien aux Grecs et à leur délires incestueux, et je vois vraiment pas comment ils veulent qu'on fasse un rapport avec la littérature chinoise.
- Je trouve ça marrant, remarqua Ji Min en souriant. Je te montrerais ce que j'ai fait après, si tu veux. J'ai aussi trouvé ce bouquin à la bibliothèque qui..."Il continua son explication un court instant avant de se taire, remarquant que son ami ne l'écoutait plus du tout.
"Tae ?"
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
أدب الهواة« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...