~✤~
Rester neutre, récupérer l'album, et repartir.
Il y avait trois petites étapes à suivre pour qu'il sorte de là, qu'il cesse de croiser le regard du jeune homme qu'il avait trouvé dans la boutique.
Ho Seok était vivant, Ho Seok allait bien, Ho Seok était Ho Seok, le meilleur ami de Yoon Gi.
Une part de Ji Min se moquait actuellement de lui-même. Il n'avait jamais cessé de se voiler la face à ce sujet, de se persuader qu'il exagérait, que ce n'était parce qu'il portait le même nom et qu'il faisait de la danse qu'il devait être Ho Seok, celui qu'il avait connu. Pourtant, maintenant qu'il avait le jeune homme aux cheveux bruns, les lèvres tellement pincées qu'on en voyait qu'une fente, l'air accablé de son apparition dans la boutique, l'évidence devait être reconnue.
Les pensées de Ji Min tourbillonnaient dans sa tête, toxiques. Il ne devait pas se laisser aller à ça, pas maintenant. Il prit une bonne inspiration avant de se camper devant le comptoir, incapable de se construire un sourire : tant pis pour l'amabilité.
« Je viens chercher un album pour un ami. Jeon Jung Kook. »
Ho Seok resta silencieux, son expression marquée de choc et de peine. Ji Min se demandait ce que son visage exprimait, actuellement, alors qu'il faisait tout pour ne rien montrer de sa tempête intérieure, il espérait sincèrement y arriver.
« Ho Seok ? L'appela-t-il. »
Prononcer son nom lui lacéra littéralement le cœur. Son souffle se coupa un court instant, et il en fut visiblement de même pour son vis-à-vis, car il sursauta brièvement, sortant de la torpeur dans laquelle il s'était installé. Ils se fixèrent un bref instant, entre duel à mort du regard et profonde volonté de comprendre l'autre.
« Je m'en occupe, fit le brun du bout des lèvres. »
Il fouilla dans un tiroir, cherchant certainement le nom de son ami parmi les albums qui s'y trouvaient. Ji Min se dit simplement que Jung Kook lui en devait vraiment une à présent. Si ce n'était pas pour lui, il n'aurait pas eut à se confronter à ça, seul du moins. Quoique, la présence de Yoon Gi n'aurait certainement rien arrangé.
« Voilà. »
Ji Min récupéra l'album, croisant de nouveau son regard. Tant d'émotion se mêlait qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait précisément. Il le remercia rapidement, fourrant l'objet dans son sac.
« Ji Min. »
Il se figea, campant un regard froid dans les prunelles de son ainé.
« Pas maintenant. »
Lui parler et recevoir un lavage de cerveau, c'était certainement la dernière chose à laquelle il aspirait actuellement. L'envie d'aller prendre l'air, seul, pour réfléchir, semblait bien plus séduisante qu'une discussion avec son lâche d'ex petit ami.
« Content de voir que tu es en vie, lui fit-il avant de quitter la boutique. »
~✤~
Je ne suis pas du tout satisfaite de cette partie, mais je n'arrive pas à la retravailler, et comme je ne vais pas être disponible du weekend, je vais garder ce que j'ai produis à la base. J'espère que ça ira :') (C'est court, mais je publie la suite dès que j'ai un moment demain !)
Sinon, certains d'entre vous vont voir GD ? ~ J'ai acheté mon lightstick, j'ai ma magnifique place, ça devient réel je-- ;;
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...