L'ensemble de la tablée sursauta et dévisagea Ji Min qui venait de poser son portable si fort sur la table que le bruit devait avoir résonné dans l'ensemble de la bibliothèque, qui était sensé être un endroit où on entendait voler les mouches. Le brun affronta leurs regards un instant, cherchant une excuse à cet emportement soudain, autre que le fait véridique que son timbré de colocataire le harcelait sexuellement. Il poussa un long soupire avant de cacher sa tête entre ses bras, tentant ainsi de calmer la colère et le gène qu'une si courte conversation avec Yoon Gi lui faisait ressentir.
« Attends, il t'appelle Chéri ? »
Il leva brièvement les yeux pour voir un Tae Hyung hilare, son portable entre les mains, sûrement en train de lire cette merveilleuse conversation.
« Putain, il est trop drôle ton coloc, Ji Min.
- Évidement, les gens bizarres s'accordent bien, fit le garçon en se redressant et tendant la main afin d'inviter son ami à lui rendre le téléphone. Tu ne veux pas aller le voir pour qu'il ait un coup foudre sur quelqu'un d'autre et me lâche le grappin ?
- Genre, c'est un coup de foudre ?
- Pour qu'il décide de me draguer du jour au lendemain, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
- Ou c'est juste un malade, et tu es sa prochaine victime, fit Tae Hyung avec un ton dramatique. »Ji Min sourit, se rendant compte du ridicule d'imaginer que Yoon Gi soit véritablement fou. Il était simplement louche, très louche. Et prêt à tout. Vraiment à tout. Au final, ce n'était pas plus rassurant qu'un malade.
« Si tu vois que c'est vraiment un psychopathe, invite-moi. J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un !
- Arrête d'en parler comme si c'était exceptionnel. C'est juste un connard qui essaie de m'avoir dans son pieu.
- Mais il te plaît.
- Que dalle.
- Ji Min...
- Que dalle, j'ai dit. »Tae Hyung lui fit un sourire entendu, auquel Ji Min répondit en replaçant sa tête contre la table. Cette situation lui prenait la tête au plus haut point et le fatiguait sensiblement. Certes, Yoon Gi était plus sympa depuis peu, il était même devenu plus qu'agréable, et s'il était honnête, il pouvait admettre qu'il s'amusait lorsqu'il passait un peu de temps avec lui. Au fond, même leurs petites querelles étaient des moments qu'il appréciait, et la blague de ce matin l'avait autant fait rire qu'énervé. Il était tout bonnement perdu entre sa méfiance et l'envie qu'il avait de profiter de ce rapprochement pour enfin s'entendre avec son colocataire, sur lequel il s'était peut-être trompé dès le départ, même si ce dernier avait mis un certain temps avant de se montrer plus avenant.
« Tu devrais lui donner sa chance, chuchota Tae Hyung désormais penché sur lui, ce qui le fit sursauter.
- Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
- On ne t'a jamais dit qu'on lisait totalement en toi ? se moqua son ami. Vient, on bouge, je n'ai pas envie de bosser, et toi tu n'as pas la tête à ça. »Ji Min acquiesça en rassemblant ses affaires, plutôt positif à l'idée de quitter l'atmosphère silencieuse et étouffante de la bibliothèque universitaire, surtout qu'ils devaient déranger leur groupe d'amis qui étaient plongés dans leurs cours. Lorsqu'ils sortirent, ils frissonnèrent au contact de l'air frais. Malgré le temps splendide, on sentait que le printemps commençait à peine.
« T'en penses quoi, toi ? demanda Ji Min à Tae Hyung qui enfilait son écharpe. Si une personne qui était désagréable avec toi pendant des jours devient soudainement plus avenante, voir se met à te faire des avances, tu ferais quoi ?
- S'il est canon comme le gars, là-bas, j'accepterais ces avances avec plaisir ! S'esclaffa Tae Hyung en faisant un geste de la tête en direction d'un petit groupe qui venaient dans leur direction.
- Le brun ?
- Ouais, j'ai l'œil, hein ? »
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fiksi Penggemar« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...