21.1

6.1K 595 280
                                    

~✤~

Certains d'entre vous m'ont demandé un résumé, j'ai donc essayé de vous en faire un. J'espère qu'il sera suffisant !

Jimin et Yoongi partagent une colocation qui a mal démarré, mais une énième embrouille va changer la perception de Yoongi, qui cherchera par tous les moyens de séduire son colocataire. Jimin restera longtemps distant et méfiant à son égard, mais son intérêt pour Yoongi le fera céder peu à peu, et il essaya de lui faire confiance malgré sa défiance envers les relations depuis que celle avec son ex ait mal finit. Alors que la relation de Jimin et Yoongi semble se diriger vers de beaux jours, Jimin rencontre Hoseok, le meilleur ami de Yoongi qui tient sa boutique avec lui, se rendant compte qu'il est son ex-petit-ami, qui a coupé tout contact avec lui des années auparavant. Malgré tout, Jimin décide d'aller vers Yoongi, et les deux semblent alors poser les bases de leur nouvelle relation, pendant que le plus jeune essaie de retrouver une amitié avec Hoseok. 

~✤~

Yoongi était terré dans le silence. Hoseok n'avait pas vraiment d'explication pour ça, il s'était expliqué avec Jimin et il était certain que le plus jeune lui en avait fait part, et leurs relation semblait repartir du bon côté, mais ça concernait Jimin, pas Yoongi, et il ignorait donc totalement pourquoi son ami restait complètement isolé quand ils étaient ensemble, l'air en plein conflit intérieur.

Il posa un carton rempli de partitions sur le comptoir. Normalement, il devait les ranger, mais ça pouvait bien attendre quelques instants. Yoongi était assis à sa place habituelle, ses doigts tapotant distraitement sur le meuble et ses yeux perdus dans le vide. Il réfléchissait, c'était comme ça qu'il était quand il utilisait son cerveau.

"Yoongi ?"

Ho Seok aurait dû le deviner : quand il était ainsi, l'ainé ne réagissait pas facilement aux événements extérieurs. Il était actuellement complètement coupé du monde, et à mille lieues de son ami. Il ne croyait pas vraiment qu'une deuxième fois allait plus fonctionner, mais il répéta néanmoins la tentative en l'appelant un peu plus fort. Mais rien. Le brun poussa un long soupir avant de s'appuyer sur ses coudes, devant lui.

"Jimin t'attend nu dans l'arrière-boutique."

Et le plus jeune éclata de rire parce que Yoongi sortit de sa transe en sursautant, complètement déstabilisé par les mots qu'il venait d'entendre. Il s'attendait à tout de la part de Jimin, ça ne le surprendrait même pas que le jeune homme soit capable d'une chose pareille, il en était au stade d'attendre que quelque chose lui tombe dessus parce qu'il était incapable de prévoir quelle surprise allait lui faire le plus jeune la prochaine fois. Donc, oui, un court instant, il pensa réellement que Hoseok venait de dire la vérité. Le voir hilare lui indiqua néanmoins qu'il ne devait pas trop espérer.

"Il n'y avait pas d'autre moyen ?
- C'est le seul qui m'est venu, désolé."

Hoseok le sentait déjà s'isoler à nouveau, alors il se précipita pour lui demander :

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Il y avait plusieurs types d'amitiés, autant que de combinaisons de personnes possible. C'était quelque chose fait de compromis et d'affection. Celle qu'il y avait entre eux était surtout basée sur la sincérité, ils ne se cachaient rien, se confiaient leurs problèmes dès que ça devenait trop pesant ou que l'autre demandait à être au courant. C'était ainsi qu'ils étaient si proches depuis des années, et pour Yoongi qui n'arrivait à s'ouvrir qu'avec très peu de personne, avoir un confident était définitivement une bonne chose.

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant