Bonjour !
Enfin une notification, allez-vous vous dire ! J'ai beaucoup trop traîné à revenir ici et vous donner des nouvelles, je n'ai pas d'excuse si ce n'est une panne d'inspiration beaucoup trop longue, une absence d'envie, parfois, et surtout une honte vis à vis de vous tous, dans l'attente depuis si longtemps.
Je ne vais pas m'éterniser sur des excuses, même si je suis infiniment désolée pour cette longue absence.
J'aurais pu venir plus tôt ici, mettre mon histoire en pause, chose que j'avais déjà fait, mais je n'ai pas pu m'y résoudre comme j'avais le sentiment que si j'annonçais une pause, je n'arriverai jamais à revenir. Alors j'ai pris une décision qui pourra peut-être paraître horrible vu mon manque de nouvelles : je ne reviendrais que lorsque je serais prête à publier à nouveau.
On en est donc là. L'histoire reprend. J'ai une avance confortable dans l'écriture qui me permettra de vous offrir des chapitres réguliers tout en me gardant une marge pour avancer.
Deux-trois petites précisions, pour les anciens lecteurs comme les nouveaux qui arriveraient aujourd'hui à ce point de l'histoire :
- J'ai décidé de changer le format des noms (Ji Min deviendra Jimin), dans les nouveaux chapitres, donc après cette annonce, il y aura cette petite modification. Je vais harmoniser ça avec les chapitres précédents quand j'en aurais le temps.
- Je n'ai pas réfléchis à une régularité pour poster mes chapitres, dans un premier temps, ils sortiront peut-être de façon assez aléatoire.Je ne pourrais jamais trouver les mots justes pour vous remercier pour cette attente. J'ai lu vos commentaires et je sais que certains d'entre vous n'ont pas cessé d'attendre, que vous avez relu cette histoire plusieurs fois. Vous êtes des lecteurs exceptionnels, je ne pourrais jamais vous exprimer ma gratitude suffisamment, mais sachez que si j'ai réussit à reprendre l'écriture et à poster aujourd'hui, c'est grâce à votre soutient et vos encouragements. Merci. Infiniment.
A défaut de pouvoir vous remercier et m'excuser comme il le faudrait, j'espère que la suite vous comblera. Elle vous est dédiée. Merci.
La prochain chapitre sortira dans quelques minutes. ~
- arthymist
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfic« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...