~✤~
Leur amour avait toujours été si fort qu'il semblait impossible à briser, on aurait pu croire qu'il ne pourrait jamais disparaître, qu'il était aussi immuable que des mots gravés sur la pierre. Il durait depuis des millénaires et continuerait de perdurer inlassablement. C'était cette impression qu'eux-mêmes en avaient eu depuis le départ. Était-ce amical ou amoureux ? La limite avait toujours été terriblement floue pour eux, c'était sans doute pour cette raison qu'ils avaient fini par sortir ensemble.
Après tout, deux jeunes hommes qui tenaient l'un à l'autre comme des fous, sans se l'expliquer vraiment, tellement que parfois ça leur faisait tourner la tête - parce que ça semblait dingue de trouver un ami pareil, une amitié si évidente et si forte - c'était deux très bons amis, ce n'était pas si compliqué. Mais qu'arrivait-il lorsque l'attirance venait s'en mêler ? Qu'arrivait-il lorsque cette chose naturelle, les hormones, venaient naturellement leur jouer des tours parce qu'ils étaient en permanence en train de se détailler sans réellement le vouloir - dans les vestiaires, au studio, quand ils dormaient l'un chez l'autre pour faire des soirées séries - ? Est-ce que cette belle amitié devenait de l'amour ?
Ni Ji Min, ni Ho Seok, ne pourraient nier ne pas avoir pensé à cette idée alors qu'ils sortaient encore ensemble. La frontière était trop mince pour qu'ils puissent réellement identifier de quel côté ils se trouvaient. Au fond, ça n'avait pas d'importance, parce qu'il n'y avait pas une si grande différence entre les deux : ils tenaient l'un à l'autre, les "je t'aime" possédaient une réelle sincérité. Il était aussi tellement plus simple de se qualifier comme couple lorsqu'on aimait l'autre à ce point.
L'amour était gravé dans la pierre, les souvenirs également. Ils possédaient cette pureté et cette splendeur qu'avait le réel bonheur, l'innocence. Chaque instant était inscrit au fond d'eux : la première fois que leurs regards s'étaient croisés, leurs premiers mots...
"Tu te débrouilles bien, pour un débutant.
- Merci."La fois où Ho Seok s'était blessé à l'entraînement, leur première sortie dans une salle de jeu où ils avaient dépensé tout leur argent de poche bêtement et qu'ils étaient sortis en riant comme deux idiots. Celle où Ji Min l'avait aidé à réviser pour son examen de mathématiques, mais qu'Ho Seok avait finalement eu une note lamentable malgré ses efforts. Leurs journées au centre commercial, à juger les vêtements moches dans les boutiques. Leurs longs instants de détente sur le banc de ce square pas loin de chez Ji Min, où un jour ce dernier s'était reçu un ballon de foot en pleine figure. Ce jour, surtout, où ils étaient restés plus tard à l'entraînement, qu'ils avaient échangé ce regard différent de tous les précédents alors qu'ils étaient allongés côte à côte par terre. Prunelles se mêlant, haletant, Ho Seok avait finit par lui avouer ce qui le tiraillait depuis des semaines :
"J'ai une envie folle de t'embrasser."
Vinrent alors la tentation, les baisers, le sexe, leurs mains liées. Leurs "je t'adore" s'étaient transformés en "je t'aime" avec un naturel affolant, mais rien ne changeait. Ils continuaient d'aller voir des dessins animés, de se taper des fous rires pour tout et n'importe quoi, de manger dans ce mauvais fast-food à côté du lycée. Leur bonheur ne semblait que s'être amplifié, pimenté de saveurs plus excitantes.
Ce furent toujours les mots qui bouleversèrent leurs relations.
"J'ai réussi mon audition, je suis pris."
Il était tellement heureux, quand il lui avait annoncé ça. Son sourire montait jusqu'aux étoiles, ses yeux brillaient de larmes d'émotions. Ils n'étaient pas inquiets, pour eux tout allait se passer à merveille parce qu'ils croyaient en cette relation inexorable qu'ils avaient. Leur route était tracée, Ji Min le rejoindrait deux ans plus tard, à Séoul, il ferait même en sorte, peut-être, de rejoindre la même agence que lui. Ce serait sans doute dur, ils ne seraient pas ensemble un temps, mais les retrouvailles seraient somptueuses.
Ca avait toujours été les mots, mais soudainement, ils n'existèrent plus. Ho Seok s'évapora, son numéro avait changé, mais il n'avait pas le nouveau, sa famille ne pouvait rien lui dire. Au départ, ils s'inquiétaient aussi, ensuite, ils se turent juste. Jamais personne ne donna à Ji Min la moindre nouvelle de son petit-ami, de son ami. Ils les avaient suppliés, il s'était ridiculisé en pleurant contre leur porte, mais rien n'y avait fait : Ho Seok leur avait fait jurer de ne pas lui dire ce qu'il s'était passé ni de lui donner son contact, et ils l'avaient fait, parce que s'il y avait bien une famille soudée, c'était la sienne.
C'était parti d'un bon sentiment, sans doute, celui de ne pas inquiéter Ji Min, de ne pas lui donner la mauvaise envie d'oublier ses projets. Il avait abandonné, mais lui n'était pas obligé d'en payer les frais. Il savait que s'il le lui avait dit, il aurait pris le premier train pour le sortir de là, pour l'aider à se relever, il aurait même laissé tomber son diplôme. C'était comme ça qu'il était, Ji Min, il avait un bien trop grand cœur.
Aussi simplement que ça, leur histoire s'était terminée, ne leur laissant que de magnifiques souvenirs de bonheur gravés à jamais.
L'amour, s'il avait existé entre eux, ne pouvait pas survivre à ça, il s'était volatilisé dans l'air. Il n'était pas parti douloureusement, non, il avait juste disparu,Ak ainsi. Au fond, les sentiments amoureux n'avaient pas d'importance là-dedans, c'était l'amitié qui faisait mal, l'amitié qui rongeait et ne partait pas. L'amitié, ils cherchèrent à s'en remettre sans y parvenir, c'était pour ça que c'était à présent si simple de se retrouver l'un l'autre : ils ne pouvaient pas sacrifier la chance de se retrouver.
C'était incroyable de trouver une telle amitié, à quel point la probabilité était faible de la retrouver une deuxième fois alors qu'on l'avait perdue ?
~✤~
Alors, qu'avez-vous pensé de Mic Drop ? ~ J'ai beaucoup aimé perso, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue ! Petite préférence pour la version audio que celle du M/V, qui change vraiment de l'originale et colle mieux au remix d'Aoki, je trouve.
Concernant le Q&A, il devrait sortir demain ou après-demain, je pense. J'ai beaucoup de questions donc je ne sais pas encore trop comment faire ça. Je me disais que le mieux serait de regrouper les questions pour les rendre plus précises, mais j'ai peur de perdre le côté spontané du truc si je fais ça... Vous en pensez-quoi ? Je ne pourrais pas toutes les mettre, ce serait bien trop long.
Allez laisser un vote ou deux aux MAMAs, ça ne prend pas beaucoup de temps !
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfic« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...