6.2

28.5K 2.7K 671
                                    

~✤~


Tae Hyung éclata d'un rire tonitruant, dérangeant les clients du café, qui n'avaient demandé qu'à se détendre et pas à écouter brailler une espèce d'abrutit. Le garçon se calma face aux regards lourds de sens qu'on lui lançait et toussota, comme pour se donner une contenance qu'il n'avait plus.

« Tu as vraiment fait ça ? Demanda finalement le garçon aux yeux châtains, curieux de voir comment son ami allait justifier la scène qu'il venait de lui conter.
- A la base, ce n'était pas prévu. Mais j'ai eu l'idée et j'ai voulu tester, pour voir...
- « Pour voir » ? répéta-il, l'air septique. Tu es certain que c'était juste « pour voir » ? »

Ji Min poussa un long mais discret soupire. Il s'était empressé de raconter ce qu'il s'était passé à Tae Hyung, pour une raison qui lui échappait et commençait à le regretter. Comment avait-il pu s'imaginer que ce garçon bizarre qui lui faisait à présent office de meilleur ami - cet être au sourire rectangulaire et à la tête ronde plus vide que celle d'un poisson rouge - allait se montrer compréhensif ou, au moins, de bon conseil ?

« Oui, finit-il par répondre, donnant un maximum d'assurance dans sa voix. »

Ce fut au tour du plus jeune de soupirer. Il prit le temps de boire un peu de café, lançant un regard lourd de sens à son vis-à-vis. Le genre de regard qui signifie « arrête de me faire perdre ton temps avec tes balivernes ». Oui, Tae Hyung était particulièrement doué pour s'exprimer avec ses yeux.

« Ji Min, tu l'as dragué. Lourdement. Toi qui ne le fais jamais, même quand quelqu'un te plait, tu lui as fait un rentre dedans monumental et tu veux que je croie que c'était juste « pour voir » ? »

Ji Min lâcha un grognement de désapprobation, dérangé par combien Tae Hyung avait le don de le percer à jour alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Ils étaient devenus inséparables dès qu'ils s'étaient rencontrés et ça n'avait rien d'étonnant quand on regardait combien ils se correspondaient et se comprenaient. Jamais il n'aurait imaginé construire une relation si fusionnelle avec quelqu'un en si peu de temps et c'était à la fois génial et une plaie. Génial parce qu'il passait des moments merveilleux avec lui et terribles parce qu'il ne pouvait rien lui cacher.

« D'accord. Il se peut que j'en aie eu un peu envie, aussi.
- Beaucoup.
- Beaucoup, ok. Tu me saoules. »

Le garçon poussa un nouveau soupir, agacé d'avoir dû énoncer ce fait à voix haute. Le problème était que tout ça était la seule faute de Tae Hyung, qui l'avait poussé à voir la chose d'un autre œil et qui l'avait ainsi fait songer à accepter les avances de Yoon Gi, qui lui plaisait même s'il faisait tout pour dire et montrer l'inverse. Alors, il avait craqué et ainsi trouvé une manière très amusante d'ennuyer son colocataire. Surtout que tant que ce dernier verrait ça comme une simple méthode pour le pousser à bout, il ne risquait pas de prendre une quelconque confiance en lui, parce qu'il était certain qu'un Yoon Gi encore plus confiant serait une plaie terrible. Tae Hyung consultant son téléphone en soupirant le sorti de ses pensées.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu regardes ton téléphone depuis qu'on est arrivé.
- J'ai dit au petit ange de la dernière fois de venir, mais il ne répond pas. »

Par « petit ange », il devait sûrement parler de ce garçon un peu bizarre qui lui avait donné son numéro, parce qu'il fallait avoir un grain pour céder à ce genre d'approche... A moins qu'il ait eu peur des représailles, ce jour-là.

« Normalement on ne « dit » pas de venir, mais on « propose », monsieur le forceur.
- S'il m'a donné son numéro c'est qu'il a dû apprécier ce trait de caractère.
- Ou il s'est juste foutu de toi.
- Non, il est trop mignon pour ça. »

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant