16.3

14.7K 1.5K 599
                                    


  ~✤~ 



Tae Hyung :
Je suis avec Jung Kook, prépare toi à me payer à boire la semaine prochaine !

ji-bloom :
Bonne chance, je suppose ?

Le jeune homme se laissa retomber mollement sur son matelas en poussant un soupire de soulagement dû au confort soudain pour son dos. Il laissa tomber son portable, qu'il venait d'aller récupérer sur son bureau, sur son torse.

« C'était qui ? »

Il tourna sa tête à sa droite, rencontrant les prunelles sombres de Jung Kook. Le plus jeune avait des yeux intéressants, brillant de malices et d'innocence, mais ils recelaient aussi ce calme et la sagesse dont il faisait preuve parfois. Ses orbes révélaient parfaitement le caractère du brun : une personne installée entre deux mondes, celui des adolescents et des adultes, calme et pourtant capable d'une innocence qui rappelait celle d'un enfant découvrant à peine le monde. Ils étaient semblables sur ce point, c'était sans doute ce qui avait fait que quelque chose était passé entre eux aussitôt. Les jours, depuis qu'ils se connaissaient, n'étaient pas nombreux et ils semblaient pourtant faire des années. Ils se comprenaient comme deux vieux amis qui avaient traversé de nombreuses épreuves ensemble, qui ne s'étaient pas quittés depuis si longtemps qu'ils ignoraient depuis quand ils étaient proches.

Lorsqu'il avait vu Jung Kook pour la première fois, en sortant de la bibliothèque avec Ji Min, Tae Hyung n'avait pas imaginé en arriver là avec lui. Quelque chose s'était passée en lui dès que leurs regards s'étaient croisés, mais il n'avait pas appelé ça un coup de foudre aussitôt. Pour lui, c'était parce qu'il était beau, terriblement séduisant, qu'il était tout simplement l'idéal qu'il s'était imaginé. Mais les faits parlaient d'eux-mêmes, à présent. 

« Ji Min, on parlait de la prochaine fois qu'on sortirait. »

Jung Kook était devenu en si peu de temps le centre de son monde, celui autour duquel il gravitait, celui qui lui permettait de garder une trajectoire droite. Il ignorait ce qu'il pensait, alors il ne le pressait pas. Il n'insistait pas pour connaître ses sentiments, pour officialiser leur relation, pour lui déclarer le point auquel il était important pour lui ; à la place, il plaisantait comme l'idiot qu'il était, comme s'il espérait sincèrement lui faire passer le message de cette manière puérile.

« On aurait pu se voir cet après-midi aussi, aller dans une salle d'arcade ou au cinéma...
- Il devait bosser... Et j'avais envie de te garder pour moi aujourd'hui, mécontent ?
»

Le plus jeune écarquilla légèrement les yeux, son ton aillant été plus sérieux que d'ordinaire. Il lui offrit un sourire au coin des lèvres avant de se rapprocher de lui d'un mouvement, accrochant son bras entre les siens, son menton posé sur l'épaule de Tae Hyung.

« Qu'est-ce que tu attends, Tae ?
- À propos de quoi ?
demanda innocemment l'ainé.
- Pour me dire que tu es fou de moi, pour m'embrasser, et me faire l'amour. »

Tae Hyung se figea, à court de mots, son cœur battant tellement fort dans sa poitrine qu'il avait l'impression qu'il cherchait à s'en échapper, qu'il allait s'expulser de sa cage thoracique et s'envoler à des kilomètres de son corps, ou peut être juste entre les mains de Jung Kook, qui semblait se plaire de ses rougeurs et de sa surprise évidente.

« Parce que ce n'est pas un dix que je te donne, mais cent fois plus que ça. »

Il était tant adorable, avec son air taquin et timide, que Tae Hyung ne put s'empêcher de rire doucement. A la fois de bonheur que de réel amusement. Jung Kook fit une moue presque vexée qui ne fit que d'augmenter son hilarité. Le plus jeune se redressa d'un coup, le fusillant cette fois réellement du regard. Il venait de se déclarer, peut-être pas de la manière la plus claire qui soit, et tout ce que l'ainé trouvait à faire était de se moquer. Tae Hyung essuya les larmes qui avaient pointé aux coins de ses yeux en se redressant à son tour.

« J'étais sérieux, là, tu sais ? T'es vraiment un... »

Il fut coupé par les lèvres de Tae Hyung sur les siennes, l'ainé ayant passé sa main dans son coup pour pousser son visage vers le siens. Il s'écarta rapidement de lui, posant son front contre le siens, plantant ses prunelles brillantes dans celle du plus jeune. 

« Je sais, Kook. Tu es juste trop mignon, désolé. »

Le concerné ne répondit rien, se pinçant les lèvres, toujours sous le coup de la surprise causée par le geste soudain de Tae Hyung. À mesure qu'il réalisait ce qu'il signifiait, son cœur s'accélérait et le sang lui montait au visage.

« Je t'aime, même si c'est peut-être un peu trop tôt pour le dire. »

Le plus jeune lui offrit un sourire tendre.

« On sait tous les deux que tu es de ceux qui se précipitent un peu trop. Ce n'est normalement pas mon cas... »

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, laissant sa main aller vagabonder dans les cheveux de Tae Hyung. Il l'avait fait venir pour une teinture, parce qu'il avait « trouvé ça canon sur Ji Min et avait envie d'essayer lui aussi ». Il ne s'attendait pas à ce que leur après-midi prenne cette tournure, alors qu'ils se contentaient de flirter depuis leur rencontre.

« Mais ça me va, susurra-t-il, je vais être un peu fou pour cette fois. »

Ce fut lui qui vint l'embrasser cette fois-ci, avec plus de force et de passion que leur précédent baiser qui était teinté de l'hésitation de Tae Hyung. C'était étrange, comme, parfois, on avait cette sensation d'avoir trouvé la bonne personne, celle qu'on ne voudrait jamais plus quitter, celle dont on s'imaginait pouvoir se contenter pendant le reste de notre vie sans même en douter une seconde. Comme une évidence, on avait le sentiment soudain d'avoir trouvé la seule personne dans le monde qui nous correspondait, celle qu'on attendait sans attendre. Pourquoi Jung Kook et Tae Hyung devraient-ils rester à hésiter alors qu'ils étaient persuadés de pouvoir construire quelque chose de durable ?  



~✤~ 


Actuellement en train de m'ennuyer en cours, je me suis dis : "oh, j'ai de la wifi à la fac aujourd'hui, et ça fait un petit moment que j'ai pas publié... Faisons ça !" et me voilà ~. Prenez pas exemple sur moi, je suis pas une bonne élève. Écoutez en cours et ne lisez mes chapitres qu'après avoir fait votre travail ! c:

Soutenez les comeback d'EXiD, de Seventeen et de BlockB, parce qu'ils sont parfaits. MonstaX aussi, qui ne sont pas forcément ce que je préfère, on fait une pure merveille pour leur dernière chanson. Bref, on est gâtés, loupez rien ! (Je vais même pas parler du remix de Mic Drop et des AMA c'est un sujet très sensible.)

Encore et toujours, pensez à voter pour les MAMA et les AAA. Faut pas baisser les bras, ces votes sont très importants. 

Bonne fin de journée/bonne soirée !

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant