~✤~
« Fifi Brindacier !
- Orihime !
- Bloom !
- Pourquoi vous ne dites que des filles, déjà ? »
Énervé, Ji Min plaqua sa casquette plus fermement sur sa tête, essayant de cette manière de cacher ses cheveux.
« Princesse Daisy ?
- Mais elle n'est pas rousse, elle, protesta Jung Kook avec une moue.
- Oui, mais vu qu'elle s'habille en orange...
- Bon, d'accord, je valide. Mais qu'une fois. »
Qu'est-ce qui était le pire : que Jung Kook et Tae Hyung lui donnaient de merveilleux surnoms depuis une quinzaine de minutes, ou le fait qu'ils prenaient tellement ça au sérieux que c'était presque devenu un débat.
« T'en a d'autre ? Demanda Tae Hyung, remontant des lunettes fictives sur son nez : il avait ce tic depuis le temps ou il en portait encore, parait-il.
- Heu... Gimli ?
- Non, les gars, s'écria Ji Min en tapant du poing sur la table, tout sauf un nain, quoi !
- C'est vrai, ce n'est pas sympa. Merida ?
- Vous vous rendez compte que vous n'avez nommé que trois mecs depuis tout à l'heure et que l'un d'eux était un nain barbu ?
- Pardon, y a Spirou aussi. »
Peut-être qu'il aurait dû rester avec Yoongi, finalement. Peut-être qu'il aurait dû passer sur la douche froide qu'il avait prise après leur baiser, et rester blotti contre lui. Il aurait aimé, pas qu'un peu. Les cours n'avaient été qu'une excuse, bien que valable. Il avait peur, de Yoongi comme de lui-même. De ce qu'il ressentait, mais surtout de ce que son aîné avait comme sentiments à son égard. L'idée que son attachement ne soit pas réciproque le glaçait.
« On peut passer aux légumes, annonça Taehyung avec sérieux.
- Carotte, citrouille ! s'exclama Jungkook presque instantanément.
- Pitié, souffla Ji Min en laissant sa tête reposer sur la table, à côté de son plateau.
- L'orange, c'est bien aussi.
- Clémentine, parce qu'il est mignon.
- C'est mignon, une clémentine ?
- Je sais pas, mais Ji Min est frileux.
- Quel rapport ? Releva l'intéressé.
- Eh bien... Tu te les pèles. »
Jung Kook éclata d'un rire tonitruant qui résonna dans le self. Ils se faisaient toujours remarquer quand ils venaient ici. Toujours. Pourquoi choisissait-il si mal ses amis ? Ji Min lui adressa un regard tellement noir qu'on devinait qu'il était en train d'imaginer tous les moyens possibles de le tuer.
« Vous êtes désespérants. »
Ils l'étaient, mais leurs plaisanteries avaient le mérite de le faire sourire.
~✤~
I'm back ~
C'est très court, mais c'est juste une partie de remplissage avant les choses sérieuses qui arriveront très vite (ce soir ou dans l'après-midi, en fait, donc ne m'en voulez pas trop).
Publier m'a manqué, vous m'avez manqué. Je savais que ce serait le cas mais ça a été tellement difficile de m'en tenir à ma pause et de ne pas vous partager ce que j'écrivais. ;;
J'espère que vous allez tous bien, que votre fin d'année et vos examens se passent bien ! ♥
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fiksi Penggemar« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...