~✤~
L'amitié était quelque chose d'étrange, et Ji Min avait des difficultés avec ce type de relations, si ce n'était pas avec toutes. Il s'entendait bien avec Tae Hyung et Jung Kook, ils le soutenaient sans s'en rendre réellement compte, mais jamais ils ne parlaient vraiment sérieusement de leurs problèmes. En vérité, quand il se posait la question, Ji Min se rendait compte qu'il n'avait jamais partagé cette relation amicale idyllique qu'avec une personne : Lui. Parmi ses amis de Busan, il n'y avait eu que Lui, son véritable ami, son confident, son amour, tout. Il avait tout été. Les autres n'avaient été que des suppléments dont il ne retenait pas grand-chose si ce n'est une certaine sympathie, voire une nostalgie. C'était ce qu'il ressentait alors qu'il était au téléphone avec une de ces personnes qu'il avait considérée comme proche à l'époque, mais qui ne représentait plus beaucoup à présent. La loi de l'éloignement était terrible.
« J'aimerais être à Séoul. Je veux dire, tous les gars du club y sont. Je suis tout seul ici.
- La fac de Busan n'est pas si mal, non ?
- Ouais, mais j'aurais aimé intégrer une académie de danse à Séoul, le niveau doit être tellement meilleur.
- Sûrement.
- C'est nul que tu aies arrêté la danse, Ji Min, tu as du talent. »Le roux se mordit la lèvre inférieure. Il n'aimait pas qu'on lui parle de danse, ça lui rappelait trop de choses. Les meilleurs comme les pires moments de sa vie, et honnêtement, il ne savait pas lesquels étaient les plus douloureux.
« Il est à Séoul aussi, non ? »
Pourquoi cet idiot devait-il en parler ? Alors qu'il avait tourné la page, alors qu'il était près à s'investir avec une autre personne, pourquoi fallait-il lui rappeler l'existence de cette personne qui le hantait encore ?
« Tu l'as revu ?
- Non. J'en ai pas envie, honnêtement.
- On n'aura jamais de nouvelles, hein ? Demanda tristement son interlocuteur.
- Je pense que non. »L'envie de pleurer s'empara de lui d'un seul coup, violente. Il la réfréna. Ça faisait des lustres qu'il n'y avait pas pensé, il avait réussi à l'oublier. Presque.
« Je dois y aller, je te rappelle une prochaine fois ! »
Il se fit violence pour être chaleureux alors que son cœur était en train de se briser à nouveau. La seule personne à qui il pensait, pourtant, c'était Yoon Gi. Yoon Gi a qui il n'arrivait pas à faire confiance à cause de tout ça, et il s'en voulait. Peut-être qu'il n'était pas comme ça, qu'il n'allait pas le trahir et lui tourner le dos. Il se frustrait d'avoir peur à ce point. Croire en quelqu'un, c'était si difficile ?
Il se leva de son lit et alla dans le salon, branchant son téléphone sur la chaîne hi-fi. Yoon Gi n'était pas là, heureusement, il n'avait pas envie de se donner en spectacle aujourd'hui. Il avait toujours la playlist de toutes les chorégraphies qu'il avait apprises à l'époque. Il les avait sûrement oubliées, tant pis.
Une heure, peut-être même deux. La transpiration coulait sur ses tempes, trempant les mèches de cheveux qui venaient se coller à son visage. Elle glissait dans son dos, collant son tee-shirt contre sa peau. Il avait chaud, mais tant pis. Ça lui faisait du bien. Depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait jamais dansé de nouveau. Parce qu'il n'avait pas le matériel pour dans sa chambre, et qu'il avait peur de déranger son colocataire bougon s'il mettait la musique à tue-tête dans le salon en se servant de sa propre chaîne. Il se serait certainement fait engueuler il y a quelques semaines, mais il se disait que ça ne poserait sûrement aucun problème à Yoon Gi à présent. Non, en fait, il n'en avait simplement rien à faire : il en avait beaucoup trop besoin pour se poser véritablement la question.
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Hayran Kurgu« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...