17.2

13.7K 1.4K 518
                                    


  ~✤~



 Dès qu'ils furent entrés dans la salle vide, se fut comme si une dernière barrière cédait dans la tête de Ji Min qui éclata pour de bon en larmes. Comme s'il était soudainement exténué, il s'effondra contre lui, mais c'était certainement plus pour se cacher. Il avait honte de craquer de la sorte, de se montrer si faible alors qu'il était censé être remis, aller bien, prendre ça avec le recul. Avoir Ho Seok devant lui rendait toutes ses émotions incontrôlables, ça le refaisait plonger à nouveau dans le pire moment de sa vie.

Ho Seok l'enlaça prudemment avant de se laisser glisser contre le mur, essoufflé. Ils avaient marché vite pour venir jusqu'ici, et peut-être que plus globalement, le fait de revoir Ji Min et de l'avoir dans cet état l'épuisait mentalement comme physiquement.

"T'étais ni con, ni immature, t'as toujours été parfait. Arrête de dire des âneries pareilles.
- Tais-toi, ne me fais pas de compliments, putain.
"

Malgré lui et la gravité du moment, Ho Seok ne pus s'empêcher de sourire en entendant le ton vexé de Ji Min. Il avait toujours été ainsi, contradictoire, à dire qu'il voulait qu'il lui parle pour finalement lui dire de se taire, à être gêné d'une attention ou d'un compliment. Dieu, qu'est-ce que tout ça lui avait manqué ! Il repoussa un peu le plus jeune pour prendre son visage en coupe, essuyant ses joues.

"C'est vrai, Ji Min. Tu n'as rien à te reprocher là-dedans, c'est moi qui étais con et immature, pas toi.
- Mais tu m'as remplacé, alors. Ca peut-être que ça.
"

Parfois, quand Ho Seok réfléchissait à ce moment, il se disait qu'il pourrait lui mentir, lui dire qu'il avait trouvé une personne mieux, que peut-être ça pourrait être plus simple pour Ji Min t'entendre ça, qu'il n'avait rien à se reprocher parce qu'il avait été un connard qui avait été voir ailleurs dès que son petit ami s'était trouvé trop loin de lui. Pourtant, à présent, il savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire.

"Non. J'ai trouvé personne ici. Je ne t'ai jamais oublié. J'ai juste été faible, je n'ai pas voulu te montrer cette facette de moi."

Le plus jeune fronça les sourcils, commençant à voir la réalité se dessiner dans sa tête. Le peu de mots prononcés lui permettait de comprendre ce qu'il s'était passé, et à présent, ça l'énervait.

"J'étais amoureux de toi, qu'est-ce que tu crois que j'aurais fait si tu m'avais dit ?"

Ho Seok essaya de lui répondre, mais il le coupa.

"Non, attends. C'était dur ? Tu me l'as jamais dit. Si tu me l'avais dit, j'aurais pu te soutenir, je pouvais rien faire si tu faisais comme si tout allait bien au téléphone. T'as vraiment été con au point d'avoir peur que je ne veuille plus de toi pour ça ?
- Ce n'est pas ça.
- C'est quoi alors ?
- Mais tu voulais faire ça aussi, Ji Min. Entrer dans une agence. Je n'avais pas envie que tu abandonnes parce que ça se passait mal pour moi.
"

Sentant la rage monter en lui, violente, Ji Min attrapa le col du jeune homme en le fusillant du regard.

"Mais j'ai abandonné ça de toute façon, parce que sans toi ça n'avait pas de sens. Tu savais parfaitement que je dansais surtout pour toi, arrête de te donner des excuses."

Il le lâcha pour se redresser, le surplombant comme s'il le jugeait, ce qui n'était pas totalement décalé en vue de la situation.

"T'as juste pas eu le cran de dire que tu t'étais planté, que le meilleur danseur de l'école n'avait pas le niveau pour ça. T'avais juste peur d'assumer, ne m'utilises pas comme une excuse."

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant