Yoon Gi grogna tout en se remettant en place dans le canapé, son ordinateur sur les genoux, avant de regarder pour une énième fois son portable, dans l'espoir que son colocataire ait enfin décidé de lui répondre.
Il n'aimait pas spécialement harceler les gens, ça le saoulait plus vite qu'eux, même s'il ne doutait pas qu'il réussisse à agacer Ji Min en un temps record. Le problème, c'est que la réponse du plus jeune était primordiale quand on parlait de nourriture. Auparavant, quand ils ne s'adressaient plus la parole, ils mangeaient chacun de leur côté, et ne faisaient pas les courses en commun, mais vu qu'ils se parlaient dorénavant, il était peut-être temps de changer ça. Mais il ne répondait pas, et il était hors de question de ne rien avoir à manger ce soir.
Yoon Gi :
Ji Min, c'est sérieux. J'ai pas envie de crever de faim.Il reposa son portable, s'attendant à ce qu'aucune réponse ne vienne, mais ce dernier vibra presque aussitôt.
Cutie :
Je termine les cours tard, pas le temps. Vas-y, toi !Yoon Gi :
Mais c'est chiantCutie :
Tu crois que moi ça m'amuse ? Bouge toi le culYoon Gi :
Depuis quand tu me parles comme ça alors que je suis ton hyung ?Cutie :
Vas faire les courses, HYUNG, je n'ai pas le tempsUn grand sourire orna le visage du garçon. Il arrivait à percevoir l'agacement du Ji Min a travers ce texto, et il l'imaginait parfaitement, en cours, en train de trépigner de rage sur sa chaise, et de soupirer encore et encore.
Yoon Gi :
C'est pas drôle d'aller faire les courses seulCutie :
Pauvre chou...Yoon Gi :
Tu veux pas qu'on y aille ensemble ?Cutie :
J'arrive même pas à rester 10 minutes dans la même pièce que toi et tu veux qu'on aille faire les courses ensemble ? T'es taré ? -_-Yoon Gi :
Pas ma faute si mon charme te fait perdre la têteCutie :
C'est plutôt toi qui as un problème avec mon charme si j'ai bien comprisYoon Gi :
Oui, mais toi t'es refoulé et c'est graveCutie :
Je suis pas refoulé !Yoon Gi :
Arrête de faire la pucelle Park Ji Min. Viens faire les courses avec papa, et admet donc que tu ne supportes pas les vagins.Cutie :
J'aime les vagins.Yoon Gi :
Je suis sûr que tu as grimacé en écrivant çaCutie :
Que dalle.Yoon Gi :
T'es pas crédible ! Je sens le refoulement à des kilomètres !Visiblement, Ji Min en avait eu assez parce qu'il ne répondit pas par la suite. A moins qu'il n'en ait pas eut l'occasion. Yoon Gi relut la conversation en haussant les sourcils, toujours aussi souriant, se demandant comment ça avait pu dévier de cette manière aussi vite. Ce qui était le plus surprenant était qu'il pouvait plaisanter avec lui par message, chose qu'il n'imaginait pas possible, c'était sans doute ce que Ji Min s'était dit également. Dans cette situation, pourquoi ne pas insister ?
Yoon Gi :
Je viens te chercher et on y va ensemble ?Cutie :
Pourquoi j'accepterais de venir ?Yoon Gi :
J'ai une voiture, ça t'éviterait de rentrer en bus. En plus il pleut.Cutie :
Je finis à 18h30.« Ce gosse est trop prévisible, ricana Yoon Gi. »
__
Yoongi qui fait son daddy ça promet ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*
Fanfiction« Ce petit con sait à quel point il est sexy quand il s'énerve ? » Ji Min et Yoon Gi font une colocation qui a démarré sous les chapeaux de roues, mais entre mauvais caractère, rancune, flirt lourd, et coups bas, la cohabitation ne s'annonce pas d...