19.2

11.2K 1.1K 115
                                    


~✤~


Plus le temps passait, plus Ji Min ressentait quelque chose de fort et de différent envers le jeune homme qui se tenait à ses côtés. C'était peut-être l'alcool qui commençait sérieusement à intoxiquer son organisme. Il avait pourtant l'impression que ce n'étaient pas les boissons qui l'empoisonnaient, mais bien la présence même de Yoon Gi. C'était loin d'être négatif, c'était un venin agréable qui s'emparait de son corps en entier et le plaçait peu à peu dans une situation d'impatience et d'envie qu'il ne comprenait que partiellement.

Il essayait de l'oublier, de se concentrer sur les discussions qui fusaient à leur table, sur celle qu'il avait avec Ho Seok, comme s'il rattrapait le temps perdu avec lui, en quelques minutes. Il essayait de se rassasier du peu de contact avec Yoon Gi que la situation le lui permettait, leurs mains liées intimement sous la table, même s'il avait envie de plus, bien plus, à cet instant.

"Tu as vraiment progressé, dit-il à Ho Seok alors que ce dernier avait décidé de se montrer humble concernant son niveau de danseur. On n'en a pas parlé la dernière fois, mais j'étais vraiment bluffé.
- Pas tant que ça
, soupira le jeune homme.
- Il n'a pas arrêté une seconde, intervint Yoon Gi. Il s'est beaucoup entraîné."

Il ne fallut qu'un échange de regard avec Ho Seok pour que Ji Min comprenne réellement de quoi il retournait, et pour quelle raison il essayait depuis quelques minutes de rester évasif sur son entraînement intensif. Il s'était maintenu avec ça, durant tout ce temps, c'était la seule chose qui lui avait permit de réellement tenir, alors que ça avait été exactement l'inverse pour Ji Min : il avait dû totalement arrêter de danser. La différence entre eux était frappante, Ji Min avait tout fait pour sortir Ho Seok de son esprit, Ho Seok s'était cramponné à leur lien de toutes ses forces. Cette constatation lui coupa le souffle, et manqua de peu de le faire éclater en larmes comme un abruti. 

"T'es vraiment con, souffla-t-il, provoquant un silence surpris autour de la table.
- Je sais.
- Je ne vous suis pas
, remarqua Tae Hyung. Il est con parce qu'il s'est entraîné ?"

Il avait posé cette question en direction de Yoon Gi, pensant que lui seul pourrait peut-être l'éclairer sur ce que cette conversation décousue pouvait signifier, mais ce dernier haussa les épaules avant de murmurer :

"Je n'en ai aucune idée, c'est leur truc."

C'était ce qu'il se disait toujours quand il ne comprenait pas vraiment quelque chose les concernant tous les deux, une manière d'évacuer le mystère qui planait entre eux. Le lien entre Ji Min et Ho Seok était palpable, on ne pouvait pas l'ignorer, c'était comme s'ils se parlaient à demi-mot et parvenaient néanmoins à comprendre l'autre. Être spectateur de la chose était une expérience assez particulière pour lui, même s'il était très conscient de leur lien.

"Il est juste rancunier. Mais c'est normal, je mérite les insultes, expliqua Ho Seok en riant légèrement dans une tentative de détendre l'atmosphère.
- Si tu présentes ça comme ça, on dirait que t'as fait un truc terrible, arrête, soupira Ji Min. Tu as juste..."

Il s'arrêta net, ses doigts se crispant autour de son verre. "Juste", il venait réellement de dire ça, ça lui avait échappé naturellement. C'était juste quelque chose, une anecdote, pas un truc si important, finalement. Ca n'était plus important, il n'y pensait plus. Parfois, la colère venait, mais ce n'était pas long ni fort, ça partait vite, parce que c'était juste ça, ce n'était pas grand-chose. Même ça, même le fait qu'il lui en veuille, qu'il ait souffert, c'était terminé, c'était devenu un juste, quelque chose qui avait besoin qu'on le minimise tant ça n'avait plus réellement d'impact.

Ca faisait un bien fou. Il ne savait pas vraiment quoi en penser pour l'instant, c'était la première fois depuis deux ans qu'il avait ce poids en moins, et ça lui faisait un effet euphorique étrange. Il se tourna lentement vers Yoon Gi - bizarrement, ou pas, il était la première personne qu'il avait envie de voir après cette réalisation - comme s'il espérait qu'il comprenne ce qui venait de se passer en lui, mais l'ainé le fixait avec un air concerné.

"Ji Min ? L'appela Tae Hyung."

Il avait évité de regarder Yoon Gi dans les yeux pendant un temps, parce qu'il se sentait vraiment différemment vis-à-vis de lui, ce soir, et qu'il n'avait pas envie de devoir gérer plusieurs problèmes en même temps, Ho Seok étant déjà d'une complexité suffisante. Mais il n'y avait plus de problèmes avec Ho Seok à présent. Il n'y avait que Lui.

"On s'en fiche, en fait. Je m'en fiche."

Peut-être qu'à la table, seul Ho Seok était capable de comprendre ces mots, c'était du moins ce que Ji Min pensait. Il ignorait sous-estimer celui qui partageait à présent sa vie, pensant à tord qu'il ne le connaissait pas assez pour saisir la subtilité et l'ambiguïté de ce qu'il venait de dire, le message caché au fond de ces mots. Pourtant, ils les avaient aussi adressés à lui, dans un vain espoir, inconscient sans doute, que Yoon Gi le comprenne pour de bon. Il n'avait pas compté sur le fait que, maintes fois, il avait évoqué être toujours préoccupé, et que jeune homme aux cheveux verts décolorés pouvait donc traduire sans problème ces mots. Il s'en fichait, alors tout était réglé, tout pouvait reprendre son cours. 

Le reste, une partie secrètement conservée dans l'esprit de Ji Min, dont seul son regard, dirigé vers Yoon Gi, pouvait en trahir l'existence et le réel sens, tournait en rond dans sa tête comme une réalisation agréable, qu'il avait pourtant eue mainte et maintes fois. Il n'y avait que Yoon Gi. Il avait effacé absolument tout le reste, comme s'il possédait une gomme magique pour enlever tous ses problèmes, toutes ses barrières. Il avait envie de lui offrir le monde, de s'offrir lui-même, de tout lui donner, mais aussi de tout avoir. Yoon Gi était, à présent, la seule et unique chose qui importait réellement, la seule qui lui apportait autant de bonheur et de problèmes. Ji Min savait très bien ce que ça voulait dire, il savait dans quoi il était à présent embarqué, et qu'il ne devait pas tout foutre en l'air pour sa propre santé. C'était un truc risqué, un pari dans lequel il était obligé de tout balancer sur le tapis, mais ça ne lui faisait même pas peur : ça le grisait.  


~✤~


J'ai pas arrêté de vouloir venir corriger et publier ce chapitre, mais j'avais sans cesse un truc à faire. Ca a mit du temps, mais me voici !

Il s'est passé pleeeein de choses depuis le temps, mais comment allez-vous ? Des pensées sur la tournée de BTS (deux dates en France ksksksjjs je--), et le comeback qui arrive très bientôt ? :)

Comme toujours, merci d'être aussi patients et de me suivre malgré mes absences. J'ai espoir d'arriver un jour à lier ma vie personnelle et mes écrits. Je suis actuellement en période de révisions mais je vais essayer de repasser assez vite, vu que j'ai déjà bien avancé dans le prochain chapitre.

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant