6.1

28K 2.7K 802
                                    

~✤~

Armé de son plus beau sourire, Ji Min posa le bol fumant devant Yoon Gi, qui le jaugea du regard alors qu'il s'installait en face de lui, devant sa propre assiette.

« Depuis quand tu me fais à manger ?
- Il faut bien un début à tout.
- J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas pourquoi tu t'embêterais à me faire à manger.
- C'est juste des nouilles, Yoon Gi. Faire une part ou deux, ça change rien. Profite avant que je change d'avis. »

Ji Min remua son plat avant de le goûter, visiblement satisfait du résultat. Son colocataire continua de le dévisager, ne pouvant pas se détacher du mauvais pressentiment qui s'était emparé de lui dès qu'il lui avait proposé de se charger du repas. Ca faisait deux jours qu'il avait laissé le rapport, et le brun s'était contenté de lui sourire mystérieusement quand il lui en parlait, ce qui lui avait fait s'imaginer qu'il préparait une vengeance. Vengeance qui n'était pas venue pendant ces deux jours, où Ji Min s'était comporté de manière légèrement plus chaleureuse que d'ordinaire.

Il ne savait pas si tout ça faisait partie de son plan, ou si Ji Min avait enfin décidé de laisser tomber sa méfiance et d'essayer de réchauffer les choses entre eux. De son côté, il avait cessé de le taquiner, afin de ne pas s'attirer ses foudres, parce qu'il ignorait toujours ce dont le plus jeune était capable s'il décidait de lui rendre la pareille d'une manière ou d'une autre. Peut-être que ce rapport l'avait amusé, et qu'il avait finalement décidé de laisser tomber les barrières, ou peut-être qu'il jouait à un jeu avec lui.

Finalement, voir son colocataire manger et sentir l'odeur du plat finit par le faire craquer, et il en avala une bonne bouchée, avant de se jeter dessus, satisfait du goût.

« Fais attention, je crois que c'est un peu épicé. »

Yoon Gi se figea, relevant la tête vers Ji Min qui l'observait désormais avec un air fier. C'est à ce moment qu'il sentit une brûlure le prendre dans toute la bouche et qu'il se leva en vitesse pour boire de l'eau, faisant éclater de rire le plus jeune. Il ne connaissait pas le garçon aux cheveux verts depuis longtemps, mais il y avait une chose qu'il avait apprise à son sujet : il détestait les plats épicés. Il avait appris cette préférence un soir où il ne restait que des nouilles instantanées épicées, et que Yoon Gi lui était littéralement tombé dessus pour avoir mangé le dernier paquet « potable ». Sur le coup, il s'était senti accusé à tort, mais finalement, cette petite querelle avait eu le mérite de lui permettre de se venger.

« Je le savais que tu tramais quelque chose. Bordel, je le savais.
- C'est moi ou tu transpires ?
- Ferme là. Sinon je te tue. Je te promets que je te tue, gémit le garçon en se laissant glisser au sol, une bouteille d'eau à la main. »

Ji Min ricana, continuant de manger son propre plat, qu'il avait pris soin de ne pas trop assaisonner.

« Une chose à propos de moi, Min Yoon Gi, je me venge toujours. »

Le concerné prit une rasade d'eau avant de le fusiller du regard.

« Moi aussi, Park Ji Min, alors, fais très attention à ton petit cul.
- Laisse mon cul en dehors de ça, s'il te plait.
- Il me nargue.
- C'est parce qu'il n'aime pas se sentir observé. »

L'ainé sembla chercher une répartie, mais la brûlure dans sa bouche le rappela à l'ordre, et il décida de laisser Ji Min savourer sa petite victoire, se promettant de se venger. Il avait même une idée toute prête. Une idée merveilleuse et tellement abusée que jamais le garçon ne pourrait lui rendre la pareille. Tout ce qu'il avait à faire, c'était prendre son temps pour l'organiser. Il devait réussir du premier coup, et pour cela, il allait devoir observer les habitudes du brun. Même si ça lui prenait plusieurs semaines, il allait mettre en place le plan qui avait germé dans son esprit, et ce qui était certain, c'était que Ji Min n'aurait pas le choix que de s'incliner face à ça.

Pour l'instant, le concerné dégustait tranquillement son plat, sans nullement se méfier du danger qu'il planait sur sa personne. Enfin, si, il se doutait que Yoon Gi allait trouver quelque chose, mais vu combien ils étaient restés enfantins, il ne s'inquiétait pas plus que ça. D'ailleurs, le garçon avait cessé ses sous-entendus lourds et ne lui faisait plus d'avances, ce qui était d'un repos très agréable. Dès qu'il eut fini, il se leva, posant son plat dans l'évier, puis prit la bouteille avec laquelle Yoon Gi essayait d'éteindre le feu dans sa gorge.

« Comme j'ai fais à manger, tu te charges de la vaisselle !
- Tu peux clairement aller te faire foutre.
- Allez, mon chou. Pour la peine, je t'offre un baiser indirect, fit-il avant de boire dans la bouteille. »

Le plus âgé resta bouche bée, la main toujours en l'air, qu'il avait levée pour récupérer sa précieuse bouteille. Ji Min était en train de le narguer, de le prendre par ses faiblesses en rentrant dans son jeu. C'était évident, et il n'aurait jamais dû se laisser avoir par ce genre d'âneries, mais ça marchait. Ça marchait parce qu'il ne s'était pas contenté de lui donner un surnom et de parler de baiser, mais qu'il accompagnait son geste anodin d'un regard sensuel et provocateur, et s'était même donné le luxe de lever la tête, dévoilant par cette manière sa gorge et sa pomme d'Adam. Il avala quelque gorgée puis se sépara du goulot, lâchant un soupir d'aise exagéré, et plaça la bouteille dans la main toujours tendue de son vis-à-vis.

« Bonne soirée, susurra-t-il en se baissant vers lui, cet air charmeur si irrésistible collé sur le visage. »

Yoon Gi l'observa quitter la pièce sans un mot. Puis il regarda la bouteille, puis l'encadrement de la porte de la cuisine par laquelle Ji Min venait de disparaître. Il poussa un énorme soupir qui sortit saccadé.

« Bordel, il m'a donné chaud ce petit con. »

Et honnêtement, à cet instant, il ne pouvait pas dire si la cause principale était le plat trop épicé ou le cinéma qu'il venait de lui faire. Ji Min venait de lui montrer quelque chose, et c'était forcément son but à la base, parce qu'il n'avait pas fait ça uniquement pour l'embêter. Il avait voulu lui prouver qu'il avait un point faible énorme et flagrant. Il le désirait, et il ne s'en était pas caché. Ji Min lui faisait envie sans rien faire de particulier, alors à chaque fois qu'il déciderait de faire quelque chose de provocateur, il allait le figer de cette manière. Du moins jusqu'à ce qu'il craque, mais comme il était une personne patiente, il avait de la marge, trop de marge, et le brun l'avait sûrement trop bien comprit.

Dans un état de jubilation extrême, Ji Min entra dans sa chambre, faisant une courte danse de la joie avant de se jeter sur son lit, son téléphone entre les mains. Il se devait de téléphoner à Tae Hyung. Ce dernier répondit au bout de 3 sonneries qui parurent au brun être une éternité.

« Oui ?
- Tu avais raison, Tae. Il a fondu. Il a putain de fondu. »

~✤~

Yoongi I feel you ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi I feel you ;-;

J'espère que tous ceux qui passaient le bac l'on obtenu ! Si vous êtes au rattrapage : vous pouvez le faire ~ Fighting !

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant