9.4

25.8K 2.5K 2.4K
                                    

~✤~


« Juste mon colocataire. »


Cette phrase revint soudainement à l'esprit de Yoon Gi alors que Ji Min était en train d'essuyer la vaisselle du repas qu'ils venaient de partager rapidement après être enfin rentrés chez eux. Il l'observait, silencieux, appuyé contre le mur non loin de la porte de la cuisine. Parfois, le plus jeune lui adressait un regard, visiblement gêné de combien le sien sur sa personne était insistant, mais dès que leurs yeux se croisaient, il se pinçait les lèvres, et se détournait vers sa tache, bienheureux d'avoir une excuse pour ne plus l'affronter.


Yoon Gi poussa un soupir, presque agacé de se souvenir de cette phrase qui continuait de le déranger. Il avait envie que Ji Min ne puisse plus répondre ça, comme s'il insinuait qu'il n'y avait rien entre eux, ce qui, bien que partiellement vrai, lui semblait terriblement faux. Il avait ce désir tiraillant que le garçon affirme fièrement qu'il y avait quelque chose de spécial dans leur relation, bien que lui-même n'en saisisse pas réellement la nature. Parce qu'il devait bien y avoir quelque chose, avec tout ce qui s'était passé.


Trop occupé dans ses questionnements, il n'entendit pas la voix de Ji Min qui avait enfin trouvé un sujet de conversation, et ne s'aperçut qu'il s'était approché de lui que lorsqu'il claqua ses doigts devant son visage. Il sursauta légèrement, et, sans réfléchir vraiment plus longtemps à l'idée qui venait de lui passer par la tête, lui semblant la meilleure solution au problème qui le tiraillait, il attrapa délicatement la main du garçon qui était toujours devant son visage, encrant ses yeux dans les siens :


« Sors avec moi. »


Le brun se pétrifia, comme s'il n'arrivait pas à croire les mots qui venaient d'être prononcés. Comme de son côté, Yoon Gi ne rajoutait rien, Ji Min bafouilla quelques mots incompréhensibles avant d'arriver à souffler un « quoi ? » à peu près audible. Devant son évidente perte de moyens et la couleur rouge qu'avaient prit ses joues, l'ainé ne pût s'empêcher d'afficher un sourire.


« J'ai dit : sors avec moi. »


Mêmes bafouillages.


« Pourquoi si soudainement ?
- Parce que tu m'as embrassé, et j'ai envie que tu arrêtes de me considérer comme « juste ton colocataire ».
- T'es sérieux, Yoon Gi ?
demanda Ji Min après un silence.
- On ne peut plus sérieux. »


Le plus jeune se pinça les lèvres en détournant le regard, n'ayant plus la force d'affronter les prunelles sombres de Yoon Gi et son air qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Il n'avait jamais envisagé ça. Il ne l'avait tellement pas envisagé qu'il était incapable de formuler une quelconque réponse.


« Alors, c'était vrai ? »


Le ton lui sembla soudainement amer, contrastant avec l'assurance dont Yoon Gi avait fait preuve précédemment, et il releva les yeux vers lui, voyant que son expression s'était fermée.


« Quoi ?
- Que tu as quelqu'un.
»


Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant