10.3

24.1K 2.3K 815
                                    

~✤~

La porte de la chambre s'ouvrit tellement fort, claquant contre le mur, qu'un bruit assourdissant vint réveiller en sursaut Yoon Gi. Mais bien avant qu'il n'ait même pu esquisser un mouvement pour se redresser, le corps de Jimin pesait de tout son poids sur lui, ses mains agrippées à son col pour le redresser devant son visage alors qu'il était à califourchon sur lui.

« T'es un putain de grand malade. »

Sa conscience qui avait fui sur la brutalité de l'événement lui revint, et le jeune homme ne pû s'empêcher d'afficher un sourire moqueur, fier de ce qu'il considérait comme une blague.

« Tu trouves ça marrant ? T'es vraiment un grand con de taré. Je ne sais pas ce qui me retient de t'éclater ta tronche d'ange. »

Il était vraiment énervé. Ses yeux fatigués brillaient de colère, cachés derrière ses mèches nouvellement oranges qu'il n'avait évidemment pas prises le temps d'arranger, sa mâchoire serrée au maximum, ses mains tenaient si fort le tissu qu'il semblait près de céder. Il avait souvent agacé Ji Min pour s'amuser, mais c'était bien la première fois qu'il lui inspirait une certaine crainte. Il affronta néanmoins son regard, sans animosité, tentant par ce biais d'éviter de se faire étrangler ou de se prendre un poing dans la figure.

Il le lâcha soudainement, poussant un soupir excédé, son corps retombant presque brusquement sur le matelas, et passa une main dans ses cheveux à présent roux, les ébouriffants presque violemment.

« Tu n'as aucune limite, pas vrai ? »

C'était donc tout ? Des menaces ? Il s'attendait à bien plus, mais le garçon devait être plus pacifiste que ce qu'il s'était représenté. À la pensée que Ji Min ne pourrait pas vraiment lui en vouloir, un sourire revint fendre ses lèvres.

« T'es canon. »

Le plus jeune le contempla, sans voix, outré du manque de remords dont il faisait preuve. Ce comportement je-m'en-foutiste n'avait aucune limite, c'en était aberrant.

« T'es vraiment incroyablement sexy comme ça. J'ai bien choisi !
- Vas te faire foutre. »

Ricanant doucement devant l'énervement toujours présent de Ji Min, Yoon Gi leva doucement ses mains et s'empara de ses poignets, le forçant à se pencher vers lui. Il ne mentait pas. Cette couleur lui allait parfaitement bien. Il n'avait pas pu admirer le résultat sur cheveux secs, et avait dû se dépêcher hier, au cas où les effets du somnifère se dissiperaient vite, comme Ji Min n'avait au final presque pas touché à sa canette.

« T'es vraiment énervé, chéri ?
- Non. Après tout, tu m'as juste drogué pour me teindre les cheveux, sale dégénéré. »

Il essaya de dégager ses poignets, sans succès, fronçant alors les sourcils.

« Lâche-moi.
- Pourquoi ? On est bien, là, non ? »

Pour lui faire comprendre le fond de sa pensée, pourtant évidente, il donna un coup de bassin sur l'entre-jambe du garçon toujours au dessus de lui. Ji Min serra les dents, canalisant l'ensemble de sensations qui venaient de le saisir, noyant sa rage dans un mélange de confusion et de désir, essayant de garder une attitude distante, plutôt paradoxale vu leur proximité corporelle.

« Tu peux éviter ?
- Non.
- Ce n'était pas une vraie question.
- Non, je n'ai pas envie Ji Min. Tu viens de me réveiller, t'es dans cette position, j'ai une gaule d'enfer...
- Mon dieu, soupira le plus jeune en roulant des yeux. »

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant