15.2

15.7K 1.7K 225
                                    

  ~✤~  


Midi, les étudiants sortaient des bâtiments de cours pour rejoindre le restaurant universitaire, une rumeur emplissant le campus qui était presque désert auparavant. Perché sur les marches massives de la bibliothèque, attendant l'ami avec lequel il avait un rendez-vous pour le déjeuner, Ho Seok se perdait dans la banalité de cette scène et de ses nombreux visages anonymes.

À l'écart, sur la pelouse piétinée, un couple s'embrassait en faisant fi du monde qui les entourait. Éclats vert et orange, il priait pour que ce ne soit pas ceux de leurs chevelures. Égoïstement, il l'espérait.

Deux personnes vinrent vers eux, et le jeune homme roux se redressa, alors qu'Ho Seok sombrait six pieds sous terre. Comme le ciel, le repos, semblait loin à cet instant. Aussi loin que le sourire chaleureux de Yoon Gi était de lui à présent. 

Douleur, culpabilité, regrets, rancœur, et encore plus de douleur, un véritable martèlement, à lui couper le souffle, lui retirer le peu de force qui lui restait. Parce qu'à défaut de lui hurler dessus, de lui en vouloir, de se venger, Ji Min avait choisi le meilleur moyen pour tourner la page intitulée "Ho Seok" de ce livre qu'était sa vie. Le destin, ou une coïncidence, avait fait que ce moyen était Yoon Gi, et peut-être était-ce la vengeance la plus efficace qu'il pouvait exercer. 

Jamais Yoon Gi n'avait parlé d'une personne avec tant d'intérêt, jamais ses pupilles n'avaient tant brillé de mille éclats lorsqu'il prononçait un prénom. Jamais Ho Seok n'avait pu imaginer qu'il puisse poser ce genre de regard sur quelqu'un. Et jamais, au grand jamais, Ji Min n'avait eu un sourire aussi radieux, tant que le soleil même semblait faire pâle figure à côté. Jamais Ji Min ne l'avait scruté avec cette curiosité insatiable dans les yeux.

La jalousie le rongeait, mais il ignorait lequel il enviait le plus.  


  ~✤~  


Partie courte pour changer parce que je fais plutôt long ces derniers temps (c'est le monde à l'envers).

Je vais faire ma reloue, mais c'est pour la bonne cause : votez pour BTS au AAA (dernier jour) et surtout sur Mwave, c'est important pour les prix de fin d'années (et si on arrive pas premier, BTS ne seront pas nominés dans une catégorie)  ! Ca prend deux minutes et on se connecte avec facebook/twitter donc vous n'avez pas d'excuse ~ Au besoin, je peux vous donner la démarche à suivre et les liens, n'hésitez pas à me demander ! c:

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant