8.2

25.6K 2.5K 644
                                    

~✤~ 

Encore ce silence. Encore cette froideur, cette ignorance et cette fois, les deux en étaient la cause. Yoon Gi semblait passer son temps à ressasser des choses dans son esprit, accaparé alors par ses pensées inconnues, ne faisant alors pas attention à Ji Min. Enfin, ça, c'était quand il n'essayait pas de l'éviter, désormais autant par gène que par véritable volonté de ne pas l'affronter. Il ne savait plus rien. S'il le détestait, ou si, au contraire, il s'était mis à l'apprécier bien trop pour rester indifférent. Pourquoi n'arrivait-il pas à adopter son comportement habituel face à ces messages, soit s'en foutre totalement. Pourquoi fallait-il que cette histoire tourne en boucle dans son esprit, comme une sonnette d'alarme et qu'il ait besoin de se retenir comme un fou pour ne pas questionner son colocataire violemment, pour avoir des réponses, dont il ressentait un besoin tel qu'il n'arrivait plus à aligner une pensée cohérente ?

Ji Min, lui, essayait tant bien que mal de garder son calme face à une situation qu'il ne saisissait que partiellement. Il s'était dit que s'il commençait lui aussi à l'ignorer, ça pourrait le calmer un peu et l'empêcher de l'insulter à nouveau, voir devenir plus violent, ce dont il se savait capable quand il était vraiment agacé par quelque chose. Il jeta un coup d'œil rapide à Yoon Gi alors qu'il traversait le salon, le voyant détourner vivement les yeux de sa personne. C'était comme un jeu du chat et de la souris, ils s'évitaient et ne voulaient pas montrer à l'autre leur intérêt. C'était tout bonnement ridicule, mais il ignorait comment faire pour que ce cinéma cesse.

Les mots de Tae Hyung résonnaient dans sa tête, comme un poison : « S'il n'en veut qu'à ton cul, il va laisser tomber. Sinon, il va insister encore plus qu'avant. Il va tout faire pour te faire parler, puis pour te prouver qu'il est bien mieux que celui à qui ce message était destiné. ». Yoon Gi était distant et n'avait pas du tout essayé de le questionner, au contraire. S'il suivait le raisonnement de son ami, tout indiquait qu'il ne voulait rien de plus qu'une aventure depuis le départ. Pire, à en constater son changement de comportement, il aurait donc bel et bien joué avec lui depuis quelques temps, dans le but de l'avoir. C'était ce qu'il avait craint depuis le départ.

Le brun ouvrit le frigo en soupirant, se sortant une bière qu'il comptait boire tout en se faisant à manger. Il ne songea même pas un court instant à proposer à Yoon Gi de lui faire quelque chose. Après tout, il l'évitait et ne méritait donc pas sa sympathie. Il ouvrit la canette, émettant ainsi un son qui résonna dans le vide de l'appartement, bu quelques gorgées et posa le récipient sur un plan de travail de la cuisine avant de fouiller dans le frigidaire pour trouver une idée de repas. Il n'avait même plus la motivation de se faire correctement à manger, tant venir dans les lieux communs de l'appartement était devenu synonyme d'inconfort et de gène. Il avait en permanence l'impression d'être de trop, de ne pas être chez lui, comme avant, au début de sa vie ici. Finalement, c'était comme un retour en arrière, qui le laissait amer et déçu et à présent, tout ça le blessait encore davantage qu'il avait l'impression de s'être fait berner et manipuler.

Parce qu'il y avait cru, lui, malgré tout. À cette colocation qui semblait repartir du bon pied, à son ainé qui était enfin devenu plus appréciable et à cette relation qui avait commencé à s'installer, avant que tout ça soit radié en l'espace de quelques jours, sans qu'il ne puisse y comprendre quoi que ce soit.

Si ce changement était la faute de Tae Hyung et de son idée absurde, il aurait presque préféré qu'il ne fasse jamais ça. Il aurait peut-être fini par faire une bêtise, mais au moins, il n'aurait pas eu cette frustration constante à traiter.

Il ferma l'appareil réfrigérant d'un geste brusque, agacé par ses propres pensées qui l'empêchaient d'avoir envie de manger quoi que ce soit et se dirigea vers le placard, décidé finalement à se faire quelque chose de simple et rapide, qu'il irait manger dans sa chambre. Passer le moins de temps à proximité de Yoon Gi, c'était son seul but actuellement.

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant