Remerciements

194 31 15
                                    

J'ai créé "Névrose" en 2006, il y a dix ans.

Cette histoire n'était pas censée être partagée. Je l'avais écrite pour moi. Je l'avais laissée dans mon grenier et j'en gardais un bon souvenir. Sincèrement, je ne pensais pas qu'elle pouvait plaire aux lecteurs. Je m'étais amusé à l'écrire sans l'objectif qu'elle soit lue un jour.

J'ai été vraiment surpris par l'engouement et les commentaires sur chaque chapitre. Et je ne vous en remercierai jamais assez. Je suis conscient que certaines parties de l'histoire sont rocambolesques mais les personnages sont attachants et vous avez choisi de les suivre jusqu'au bout. Merci.

Lucie a beaucoup souffert. Je lui ai réservé une fin heureuse. Elle retrouve enfin Déborah et elle pourra refaire sa vie avec l'homme qu'elle a finalement toujours aimé, Thibaut.

Merci de m'avoir suivi. Merci d'avoir fait une grande publicité de cette histoire un peu folle et encore merci pour votre soutien.


Thibaut et Lucie vivront heureux. Déborah deviendra une grande psychiatre et trouvera un traitement efficace contre les hallucinations. Christine se mariera à un architecte et aura trois enfants.

Didier légua toute sa fortune à Déborah le jour de sa mort.

NévroseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant