~Chapitre 2~

3K 170 22
                                    

À notre arrivée à la fraternité, nous nous dirigeons directement vers la cuisine afin de prendre de quoi nous hydraté, les membres de l'équipe de football sont déjà là, chose rare car d'habitude ils n'arrivent que tard dans la nuit quand tout le monde est ivre. La musique résonne à un volume élevé dans toute la maison, nous rejoignons nos amis. Kylie observe son petit ami secret, il lui sourit avant de détourner le regard vers ses amis. Mon regard se pose sur l'un de ses amis, le garçon au regard hypnotisant est là devant moi en train de rigoler avec Liam. Je m'excuse auprès de mes amis pour m'éloigner de lui en allant vers les toilettes à l'étage, les lieux ne me sont pas inconnus, je connais très bien cette maison étant donné que les meilleures fêtes se passent ici.

Je verrouille la porte des toilettes pour être seule, la température au rez-de-chaussée est très élevée à cause du monde qui se trémousse au son de la musique et je pense que voir ce garçon m'a donné très chaud. Je mets de l'eau sur mon visage avant de sortir de la pièce, quand je fais face à lui je sursaute.

- Salut, dit-il d'une voix rauque mais très séduisante.

- Euh.... salut, dis-je timidement.

Son regard plongé dans le mien, je suis complètement perdu, la magnifique couleur de ses yeux me fait perdre la notion du temps. Ces cheveux bouclés lui tombent sur le front faisant rideau devant des yeux, il les balaie avec sa main.

- Je ... euh... il faut que je retrouve mes amis.

- Ok, ne t'inquiète pas, je ne mange pas... enfin à moins que tu le souhaites.

- Non, dis-je en m'écartant.

- Coincée.

Je m'éloigne pour rejoindre mes amis dans le canapé, il a peut-être un magnifique regard mais c'est un mec irrespectueux. Je ne suis pas coincé, j'ai juste du respect pour moi-même. Liam me fait signe, Kylie auprès de lui, je les rejoins, un peu déçu de ce face à face avec ce gars.

- Abby, je te présente mes amis, Zayn, Niall, Louis et .... Euh, il est passé où ?

Liam regarde autour de lui, j'observe ses amis portant tous leurs maillots de football. Zayn est un beau brun, tatoué sur les bras, il a un regard ténébreux et son teint mate le rend vraiment très beau. Louis a l'air d'être le plus vieux de la bande mais également le plus drôle, il a un peu de barbe, ses cheveux châtains sont parfaitement coiffés mais une mèche sur son front a l'air d'être une obsession en moins de deux minutes, il la replace trois fois. Niall est un petit blond qui rigole avec ses amis sans aucune raison apparente. Les amis de Liam ont vraiment l'air d'être des gars sympas.

- Ah le voilà !

Je me retourne suivant le regard de Liam, le garçon au regard vert émeraude s'approche de nous. Intérieurement, j'espère que ce ne soit pas lui que Liam veut me présenter mais malheureusement Liam tape l'épaule du gars au regard hypnotisant, ce dernier me sourit.

- Abby, je te présente Harry.

- On s'est déjà rencontré, dis-je en fixant Harry.

- Très bien, dans ce cas on vous laisse. Kylie, tu viens danser ?

- Oui, dit-elle en me souriant.

Ils partent tous les deux me laissant seule face à ce garçon, je l'observe de haut en bas, il a également des tatouages sur ses bras.

- Alors miss coincée, tu essaies de t'amuser, dit-il en rigolant.

- Ta gueule.

- Oh, elle a du répondant à ce que je vois.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant