Harry
Nous dînons en tête à tête, Abby me parle de tout sauf de ce qui la stressait ce matin ! Elle évite le sujet donc je suppose qu'elle lui en a parlé et qu'elle ne souhaite pas en reparler pour le moment mais j'ai besoin de savoir alors je profite d'un moment de blanc dans la conversation pour lui poser la question qui me brûle les lèvres.
- Comment ça s'est passé avec Brett ?
- Bien, il comprend tout à fait mais... euh... Il m'a offert le poste d'éditrice.
- Il te l'offre un peu tard !
- Il n'est jamais trop tard, on peut peut-être réfléchir encore un peu.
- Non, on a déjà parlé de tout ça ! On avait réglé absolument tout, dis-je avant de boire un peu d'eau. Tu retrouveras un poste à New York !
- Tu n'as pas à décider pour moi, nous devons en parler et se mettre d'accord !
- Non, il n'y a rien à dire, on en a déjà parlé !
- Dans ce cas, bonne nuit, dit-elle en se levant pour retourner dans notre chambre.
Elle se lève avec difficulté et rejoint notre chambre en prenant soin de claquer la porte derrière elle pour montrer son mécontentement. Il est tout à fait normal que je ne veuille pas discuter de ça car nous n'en avons déjà parlé pendant plusieurs semaines avant de tomber d'accord. Je ne tiens pas à modifier nos plans pour une augmentation stupide. Je sais que Brett et les autres sont ses amis mais nous avons une vie à bâtir ensemble à New York ! Je fais déjà beaucoup d'efforts depuis plusieurs semaines en travaillant ici au lieu d'utiliser mes bureaux là-bas. C'est à elle de faire un effort maintenant, nous devons partir après la naissance de notre bébé.
Je termine de manger avant de me lever pour aller la voir mais elle ne veut pas me parler et est enfermer dans la salle de bain donc je retourne à la cuisine pour débarrasser et nettoyer. Ensuite, je range un peu mes dossiers et ferme mon ordinateur avant de retourner dans la chambre. Je retire mes vêtements et m'allonge dans mon lit en caleçon en attendant le retour d'Abby mais elle prend tout son temps. Une vingtaine de minutes plus tard, elle sort de la salle de bain, ses cheveux mouillés attachés en queue de cheval et couverte de son peignoir rose. Elle le retire lorsqu'elle est face à l'armoire, étant nue et dos à moi. Je savoure la vue sur ses fesses jusqu'à ce qu'elle enfile une culotte et un débardeur. Sans un mot, elle vient s'allonger auprès de moi et éteins la lumière de sa lampe de chevet. Je passe mon bras autour d'elle pour caresser son ventre mais elle le retire.
- Tu me fais la tête juste pour ça.
- Bien vu, Einstein.
- Pourquoi en parler alors qu'on a déjà discuté ça un millier de fois ? On va rentrer à New York auprès de nos proches et avoir une belle vie de famille. Tu as toi-même voulu te rapprocher de ta famille pour que notre fille et le bébé de ta tante grandisse ensemble.
Elle ne dit rien et remonte davantage la couverture sur son visage avant de se tourner sur le côté pour être dos à moi. J'éteins ma lampe de chevet pour plonger la pièce dans le noir complet et me tourne dans la même position qu'elle. J'ai du mal à trouver le sommeil car je n'aime pas quand nous nous couchons en mauvais terme. Elle doit ressentir la même chose car elle se lève et quitte la chambre. Quelques minutes plus tard, je la rejoins dans le salon, elle est debout devant la fenêtre à caresser son ventre.
- Tu veux parler ?
- Non, dit-elle le regard tourné vers l'extérieur.
- Le bébé bouge ?
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fiksi Penggemar« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...