Epilogue

1K 77 28
                                    

Abby

Après notre départ de Chicago nous nous sommes installés dans la maison de Tom qui est peu à peu devenue notre maison avec nos photos et nos affaires. La chambre de Brooklyn était similaire à celle qu'elle avait à Chicago, bien qu'un peu plus grande. Nous avons vu notre fille grandir et cette chambre changée avec elle, pour s'adapter à son âge et à son évolution. Le fait de vivre auprès de ma tante fut pour moi d'une grande aide pour les jours où je devais m'absenter la journée pour des entretiens. Cette proximité m'a permis de vivre la grossesse de ma tante et les préparatifs de son mariage.

J'étais présente début mars lorsqu'elle a accouché de son petit Max ! Un petit bonhomme en parfaite santé et vraiment trop mignon. Tom et ma tante m'ont demandé d'être sa marraine, chose que j'ai bien sûr acceptée avec joie. Nos bébés n'ayant que trois mois d'écart, nous avons fait en sorte qu'ils grandissent ensemble. Ma tante s'est mariée en juin, Brooklyn avait six mois et Max trois ! Ils étaient tous les deux adorable dans leur tenue de mariage.

Mon mariage avec Harry n'a eu lieu que deux ans plus tard en juillet car nous voulions que Brooklyn tapisse l'allée de fleurs avant mon passage. Ce fut vraiment une journée magnifique entourée de tous ceux que j'aime ! Ce jour-là, je suis devenue madame Styles pour le plus grand bonheur de mon homme. 

En plus de tous ces bons moments, j'ai finalement trouvé un job dans une maison d'édition où on m'a proposé le poste d'éditrice ! Le patron, Gary, est un bon ami de Brett donc lorsque je lui montré mon CV, il a contacté Brett pour en savoir plus sur mon travail et j'ai eu le poste. Un poste que j'adore, je prends beaucoup de plaisir à lire des manuscrits. Harry bosse autant que moi, son entreprise marche bien, il fait des bénéfices de plus en plus important ! Mais malgré nos heures de boulot, nous nous sommes mis d'accord pour être à la maison tous les soirs pour être avec Brooklyn, qui passe ses journées chez ma tante ou à la crèche. 

Harry se libère autant qu'il peut pour s'occuper de Brooklyn car Zayn bosse avec lui depuis peu pour lui libérer un maximum d'heure. Harry tient à ce que Brooklyn fasse des activités pour s'éveiller et surtout pour passer du temps avec nous donc tous les mardi matin, nous allons tous les trois à la piscine pour un cours de bébé nageur. Brooke adore être dans l'eau et c'est un bon moyen de passer un moment en famille.

Durant cinq ans, il n'y avait que nous trois mais quelques mois après le quatrième anniversaire de Brooklyn, Harry et moi avons décidé d'avoir un autre enfant. Il m'aura fallu plusieurs mois avant que je tombe enceinte et peu après les cinq ans de notre princesse, sa petite sœur a fait son apparition dans notre vie. Nous avons choisi de l'appeler Zoey Hélène Styles. L'arrivée de notre seconde fille a réjouit nos proches, ça leur a permis d'avoir une bonne raison de venir rapidement à New York. Kylie et Liam vivent toujours à Atlanta, ils ont une belle vie mais ne viennent que pour de grandes occasions. Mais lorsque leurs jumeaux sont nés un an après notre Zoey, c'est nous qui nous sommes déplacés pour rencontrer Jayson et Jared ! Deux beaux garçons en bonne santé.

Pour tout notre entourage la vie change aussi. Tous les ans, je me rends à Chicago pour me recueillir auprès de mes parents mais aussi pour voir mon cousin et mes amis. Klay et Shanna ont fini par se mariée et ils ont eu un fils, Connor. Jamie s'est lancé dans un tour du monde pour tenter de trouver l'amour et surtout pour voir le monde et découvrir de nouvelle culture. Il a une vie similaire à celle de Sawyer qui est toujours sur les routes et qui très peu de temps pour se concentrer sur une relation. Tous les deux me disent la même chose ; ils arrêteront quand ils auront une bonne raison de se poser. J'espère qu'ils trouveront et qu'ils auront une vie aussi belle que la mienne. Tout le monde commence peu à peu à se construire une vie, il serait temps qu'ils le fassent aussi ! 

***

10 ans plus tard...

En dix ans beaucoup de choses ont changé, je n'aurais jamais imaginé ma vie comme elle est à présent et j'en suis fière. Je suis une femme mariée au père de mes enfants, nous vivons dans la ville où nous nous sommes rencontré. Nous avons une famille et deux boulots qui nous permettent de vivre convenablement. 

Les rires de mes filles résonnent dans la maison, je peine à sortir du lit, j'ai passé une nuit affreuse. Il a fallu que je travaille et lorsque j'ai été me coucher, il m'a fallu une éternité pour m'endormir.

- Les filles arrêtées de courir partout, vous allez être en retard pour l'école ! 

- Tu nous attraperas pas ! Cri Brooklyn en rigolant. 

Je descends les marches doucement en l'entendant crier après nos princesses pour le surprendre en train de leur courir après. Nos filles adorent le faire tournée en bourrique car elles savent qu'il n'est pas capable de maintenir ses punitions. 

- Les filles ! J'ai une réunion importante, on va tous être en retard. 

- Brooke, Zoey, stop ! Dis-je en entrant dans le salon. 

Elles se stoppent toutes les deux, je prends les manteaux que tient Harry et les mets aux filles sans difficulté. 

- Allez chercher vos sacs et attendez papa devant la porte. 

Elles courent vers la porte sans attendre, Harry s'avance vers moi pour m'embrasser tendrement. Il caresse mon ventre rond en souriant. 

- Merci de ton aide, dit-il en regardant vers la porte. Tu devrais aller te reposer, je sais que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit. 

- Ton fils m'en empêche, dis-je en en caressant mon ventre. 

- Reposes-toi, je m'occupe de nos filles. 

- Oui, mais ne te laisse pas faire, elles profitent de ton incapacité à les punir.

- Ouais, je sais, t'inquiète. Bon j'y vais sinon on va vraiment être en retard. A ce soir mon amour ! 

- A ce soir, je vous aime, dis-je en embrassant mes trois amours. 

- A ce soir maman, me dit Zoey après m'avoir fait un câlin.

Ils quittent tous les trois la maison, je profite de ce petit moment de calme pour monter me mettre au lit. Je suis enceinte de six mois, notre fils s'appellera Aiden en hommage à mon frère qui aurait dû s'appeler Aden ! Nous sommes impatients d'avoir enfin un garçon, après deux filles ça fera un peu de nouveauté au sein de notre foyer. Aiden est prévu pour mai ! Plus que trois mois et on sera cinq. Nous n'avons pas prévu d'avoir d'autres enfants après Aiden. Harry et moi sommes d'accord pour dire que trois enfants s'est déjà bien, nous avons ce que nous avons toujours rêvé ; une famille. Notre famille !

Après plusieurs années de galère à vivre avec d'affreux cauchemars, après avoir surmonté des tas d'épreuves, nous sommes heureux ! Plus rien ne peut venir ruiner ce que nous avons construit, plus de cauchemars et surtout plus d'Ellie.

J'aime ma vie comme elle est aujourd'hui, j'aime être une femme et une mère. Donc je compte bien profiter de chaque instant !

---------------------------------------------------

Après :

1 AN ET DEMI D'ÉCRITURE,
2 TOMES,
88 CHAPITRES,
70 430 LUS,
5 548 VOTES

ET
756 COMMENTAIRES !

C'est la fin de cette histoire ! 😊

J'espère que vous avez aimé, j'ai décidé que la prochaine fiction sera sur Liam, ce sera une fiction que j'ai écrite en 2015 ! Je vous tiens au courant. 😙

VOTER et COMMENTER 💚

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant