~ Chapitre 45 ~

1.2K 89 17
                                    

Après trois jours d'examens, nous sommes enfin tranquille, fini les cours ! Ce soir nous fêtons ça entre amis dans un bar avant d'aller à la fraternité. Dans deux semaines, nous aurons les résultats et j'espère vraiment avoir réussi. Quant à ma grossesse imprévue, je ne me suis toujours pas résolu à le dire à Harry, c'est plus dur que prévu. Annoncer à son petit ami que vous attendez un enfant alors que vous finissez à peine l'université est vraiment stressant et j'ai peur qu'il réagisse mal. En plus de ça, j'ai reçu une réponse négative suite à mon entretien pour la maison d'édition, je ne suis pas déçu car à première vue mon patron aurait été un gros con que je n'aurais surement pas supporter longtemps.

Mon téléphone vibre sur le lavabo, c'est Kylie donc je réponds en m'assurant que la porte de la salle de bain soit bien verrouillé. Je n'aimerais pas qu'Harry me surprenne en train de parler du bébé car quelques minutes avant que mon téléphone ne vibre, j'ai envoyé un texto à Kylie pour discuter de la consommation d'alcool, ce soir.

- « Allô, dis-je en m'asseyant sur le bord de la baignoire. »

- « Tu ne lui as toujours pas dit ? »

- « Je n'ai pas le courage, dis-je en chuchotant. J'ai peur de sa réaction. »

- « J'imagine bien que ce n'est pas simple mais il faut que tu te lances. »

« Je lui dirais mais pas aujourd'hui, on est censé s'amuser. »

- « Ok mais il faudra lui dire, ça finira par se voir. Si tu ne lui annonce pas dans la semaine, je le ferais. »

- « D'accord, mais pour ce soir tu penses que si je ne prends pas d'alcool, il comprendra ? »

- « Euh... Ouais, tu ne dis jamais non pour une bière. On s'arrangera au moment venue, je boirais tes verres ou on les dissimuleras. »

- « Ça marche, merci. » 

- Bébé, c'est l'heure d'aller à ton rendez-vous  !

« Kylie, je te laisse à tout à l'heure. Bisous. »

« Bisous, à tout à l'heure. »

Je raccroche et me lève pour ouvrir la porte de la salle de bain, Harry m'observe en souriant avant de regarder autour de lui. 

- Qu'est-ce que tu faisais ? 

- Je parlais avec Kylie pour savoir ce qu'elle met ce soir.

- Ok, on doit y aller sinon tu seras en retard pour ton rendez-vous. 

- Je finis de me maquiller et j'arrive. 

- Tu es très belle sans maquillage, dit-il en s'éloignant. 

Il ne me faut que quelque minute pour finir de me préparer et nous quittons ensemble l'appartement, ce matin, Harry m'emmène chez mon psychiatre à l'hôpital. J'ai refais un cauchemar la nuit dernière donc en discuter sera parfait pour vider mon sac et me changer les idées. Pendant que nous patientons dans le couloir que l'ascenseur arrive, je détaille la tenue d'Harry, pas de jean, ni de maillot de football, non un jogging et un débardeur qui laisse ses tatouages à la vue de tous. Je suis également habillé de façon décontracté, leggings noir avec un long débardeur s'arrêtant au niveau de mes fesses.

- On ne s'est pas vraiment foulé pour s'habiller aujourd'hui, dis-je quand les portes s'ouvrent. 

- A quoi bon se prendre la tête alors que je compte te retirer tout ça dès la fin de ton rendez-vous, dit-il en me plaquant contre la paroi de l'ascenseur.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant