J'écoute attentivement le récit de la vie de mes parents raconté par ma tante, il m'aura fallu du temps avant d'enfin savoir comment ils se sont rencontrés et je dois dire que leur histoire d'amour est magnifique si en oubli la fin tragique. Ma tante entame un autre récit, celui qui risque de me faire pleurer mais je dois entendre ce qu'elle a me dire pour me libérer de ce poids, de ces cauchemars incessant.
- Tes parents ont profité de chaque instant à tes côtés, ils n'ont jamais loupé un seul anniversaire, ils étaient présents à chaque cours de danse ou encore à tous tes spectacles d'écoles. Ils étaient vraiment heureux et tu étais leur priorité. Tu passais avant tout pour eux et le jour de cette sortie, tes parents allaient à l'hôpital pour une échographie.
- Une échographie ?
- Ta mère était enceinte de cinq mois, tu allais avoir un petit frère qui devait porter le doux prénom de Aden. Mais malheureusement la voiture de tes parents a rencontré la route de ce fichu poids lourd. Ton père est mort sur le coup mais ta mère est morte sur le trajet de l'hôpital. Tu as eu de la chance. Après cet affreux accident, je me suis rendu à Chicago pour être à tes côtés et te soutenir. Tu réclamais inlassablement tes parents, il m'a fallu beaucoup de patience pour t'expliquer qu'ils étaient monté au ciel, je t'avoue qu'au début c'était très dur pour moi de faire face à la situation, surmonter ce deuil en essayant de t'élever au mieux. La famille entière a tenu à conduire en justice la compagnie et notamment le conducteur de ce poids lourd. Lors du procès, nous avons appris que le conducteur a fait une crise cardiaque en conduisant, c'est la cause de l'accident du coup il a été acquitté. Il a seulement dû verser de l'argent pour nous aider à payer les enterrements.
Les larmes coulent sur mes joues en apprenant que j'aurais dû avoir un frère et que l'homme qui m'a séparé de mes parents n'a même pas été puni. J'en veux énormément à ceux qui l'ont acquitté, il aurait dû payer pour tout le mal qu'il a fait. Certes ce n'était pas vraiment de sa faute, on ne peut pas contrôler une crise cardiaque, mais que faisait-il au volant d'un poids lourd avec des problèmes cardiaques ? Ma tante prend une gorgée d'eau avant de me demander si j'ai des questions.
- As-tu le nom de la compagnie ? Sont-ils toujours en activité ?
- A&R Company, je crois qu'ils sont toujours en activité mais je n'en suis pas sûr.
- Tu as d'autres questions où tu préfères prendre un peu de temps pour assimilé toutes ces informations.
- Je n'ai plus de question enfin pour le moment. Merci, je vais dans ma chambre, j'ai besoin d'être un peu seule.
- Je comprends ma chérie.
J'embrasse ma tante avant de monter dans ma chambre où je m'allonge sur mon lit les larmes aux yeux, ma tante m'a fait part de tellement d'informations que je ne sais pas par où commencer. C'est vraiment dur de se dire que si il n'y avait pas eu cet accident j'aurais pu avoir un frère, j'aurais tellement aimé être la grande sœur de ce petit Aden. Mon père n'a surement pas souffert étant donné qu'il est mort sur le coup mais ma mère était encore en vie dans l'ambulance, ce qui veut dire qu'elle a surement ressenti énormément de douleur.
Les larmes dévalent de plus en plus mes joues à mesure que je pense à la vie que j'aurais pu avoir, j'attrape mon téléphone pour appeler ma meilleure amie. J'ai besoin qu'elle vienne me réconforter, elle répond sans me faire attendre. Moins de quarante minutes plus tard elle arrive, avec des bières. Enfermés toutes les deux dans ma chambre nous discutons des révélations que m'a faite ma tante en buvant des bières. Kylie se contente d'une bière mais moi j'en bois plusieurs, tellement que rapidement je suis un peu bourré.
Ma meilleure amie est invitée à dîner avec moi et ma tante, je ne mange pas grand chose ayant trop d'alcool dans le sang. Après le repas, ma meilleure amie m'invite à me vider la tête à la fête de Mayla. Ma tante ne reste pas seule car son petit ami Tom vient passer la soirée avec elle, Kylie prend le volant, je ne suis pas vraiment en état de conduire.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...