~Chapitre 7~

2.1K 141 2
                                    

Ma journée avait bien commencé et il a fallu qu'Harry vienne m'énerver, je rejoins mon deuxième cour de la matinée. Chad est là comme prévu, il me sourit malgré un œil au beurre noir. Étonné de le voir dans cet état, je ne perds pas de temps pour savoir ce qui s'est passé pour qu'il ait ça à l'œil gauche.

- Hier, j'ai énervé les mauvaises personnes mais ça va. Le médecin a dit que ce n'était pas grave mais il fallait absolument que j'aille voir un médecin car je vois un peu flou.

- Sais-tu qui sont les personnes qui t'ont fait ça ?

- Ouais...

- Qui ?

- Tes amis, deux membres de l'équipe de foot. Styles et Tomlinson.

- Non !

- Mademoiselle O'connor, si vous ne voulez pas écouter, c'est votre problème mais ayez un peu de respect pour vos camarades !

- Désolé monsieur. 

Durant tout le cours, je ne dis plus un mot, j'en veux à Harry de s'en être pris à mon ami pour je ne sais quelle raison. En sortant du cours, je sors mon téléphone pour envoyer un texto à Kylie.

« Salut, on mange ensemble ce midi ? Tu sais si Liam à un entrainement de foot cette après-midi ? »

« Salut, oui comme d'habitude, rendez-vous au restaurant. Oui Liam a un entrainement dans moins d'une heure, pourquoi ? »

« Ok à tout à l'heure, je voulais juste savoir, dit lui de se joindre à nous. »

« Ça marche, a tout à l'heure. Bisous. »

- Chad, je ne viens pas au cours, prend des notes, j'ai un truc à faire, dis-je en marchant auprès de mon ami.

- Ok, à tout à l'heure.

Je marche à grande enjambée pour quitter le bâtiment, il faut que je traverse tout le campus afin de rejoindre le terrain de football où s'entraîne l'équipe. Harry va comprendre ce que c'est de s'attaquer à mes amis, il ne me connaît pas. La vitesse à laquelle je marche me permets d'arriver en vingt minutes sur le terrain, je suis un peu essoufflé mais rien ne m'empêchera de faire face à Harry. Je marche sur le terrain où s'entraîne l'équipe. Quand l'entraîneur me voit, il me hurle dessus pour que je sorte du terrain. Les membres de l'équipe m'observent, Harry rigole avec ses copains.

- Harry !

- Quoi ?

- La prochaine fois que tu frappes l'un de mes amis, je te pourrirais la vie. Ça c'est pour avoir frappé Chad, dis-je avant de lui donner une gifle.

Liam et ses amis rigolent, Harry ne bronche pas, je m'excuse auprès de l'entraîneur avant de quitter le terrain pour retourner en cours. Mais ça aurait été bizarre si Harry n'avait rien dit, il me rattrape en un rien de temps, agrippant mon bras pour me tirer vers lui. Il me plaque contre le mur des gradins sans difficulté.

- De quel droit tu viens ici pour me gifler devant mes amis !

- Et toi de quel droit tu agresses mes amis !

- Tu avais raison... Nous ne pourrons jamais être amis, la guerre est déclarée, je vais me venger.

- Si ça te fait plaisir, mais sache que je ne me laisse pas faire facilement.

- Moi aussi.

- Harry tu rejoins le terrain tout de suite et vous mademoiselle partez ! Intervient l'entraîneur.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant