~Chapitre 24~

881 65 5
                                    

Abby

Retrouver mon homme après plusieurs semaines loin l'un de l'autre, a seulement se parler par texto ou par téléphone, me fait beaucoup de bien. Sentir ses bras autour de moi et ses lèvres sur les miennes, me ravit et font de cette journée, la plus belle depuis longtemps ! Nous nous embrassons avec passion jusqu'à ce que la voix de Brett, mon patron, me sorte de ce moment de joie et d'euphorie. Harry se colle à moi quand je me tourne pour regarder Brett. 

- Vous devez être Harry, son petit ami ? Dit-il en s'avançant vers nous. 

Il se serre tous les deux la main, je parle énormément d'Harry avec Hanna, Brett a dû en entendre parler. 

- Je vais vous laisser travailler, on se voit que tu as fini !

- Abby, profite de ta journée, on se voit demain. 

Je suis choqué par Brett, il m'autorise une journée de "repos" avec mon homme alors que ce matin nous n'avons même pas eu le temps de prendre un café. C'est donc sans réfléchir que je refuse de quitter mon travail aujourd'hui mais Brett m'assure qu'ils s'en sortiront en famille pour la journée et que je peux prendre un peu de temps pour moi. Je le remercie, récupère mes affaires et quitte le bureau avec mon homme. Nous décidons d'aller déjeuner en tête à tête, ce qui tombe bien car j'ai à lui parler d'une lettre reçut ce matin. Ayant une folle envie d'un hamburger, nous nous rendons dans un mcdo où je me régale. 

- Tu es sûr de terminer ton cheeseburger ? 

- Ouais, tu en as déjà mangé deux ça ne te suffit pas, dit-il en rigolant. 

- Et alors, je te rappelle que j'ai un bébé qui grandit en moi et j'ai faim !

- Je sais, si tu veux je peux aller t'en chercher un autre. 

- Non, c'est bon, merci.

- Oh bébé, je voulais pas te blesser.

- Trop tard, dis-je avant de siroter mon soda. De toute façon, on doit parler ! 

- De quoi ?

- As-tu continué ta stupide vengeance contre Ellie ? 

- Non, dit-il avant de mordre dans son burger. 

- Harry ! Tu mens. 

- Bon ok, je réfléchis toujours à une vengeance. 

- Arrête ! Je t'ai déjà demandé d'arrêter mais là je te l'ordonne sinon c'est fini entre nous. 

- Quoi ?! Pourquoi ?!

- Ce matin, j'ai reçu ce courrier d'elle, dis-je en fouillant dans mon sac pour sortir la lettre que m'a transmise Joey ce matin.

Il ne dit rien, ce contentant de prendre l'enveloppe, il en sort le courrier et le lit à voix haute : " Chère Abigail, ton cher et tendre cherche à m'atteindre d'une manière ou d'une autre. Son détective est loin d'être le plus discret ;) Dit lui d'arrêter où je me vengerais en s'attaquant aux trois personnes qu'ils aiment le plus ; ses parents et TOI ! A bientôt. " Le contenu de cette lettre me donne froid dans le dos, l'entendre les prononcer à voix haute me prouve la réalité de la situation. Le retour d'Ellie me fait peur car je sais que cette folle trouvera un moyen de m'atteindre. Je ne peux pas prendre le risque en étant enceinte. Mon enfant est innocent et je ne sais vraiment pas ce qu'elle pourrait me faire, Harry doit arrêter cette stupide guerre sinon il risque de me perdre. Mon bébé passe avant, je ne risquerai pas sa vie pour des conneries.

- Je ne veux pas mettre le bébé en danger donc arrête, laisse la tranquille. Elle est folle, tu ne sais pas comment elle peut réagir. Elle menace ouvertement tes parents. Si tu tiens à nous, stop ça tout de suite.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant