Je lis le texto de ma meilleure amie plusieurs fois pourtant il n'y a que quelques mots, mais je suis vraiment étonné de ce qu'elle m'a envoyé. Comment a-t-elle su ?
« Tu as couché avec Harry !? »
Je ne prends pas la peine de lui répondre par texto, je l'appelle directement pour en savoir plus. Elle me répond sans attendre ce qui ne m'étonne pas d'elle, elle adore tout savoir quand il s'affiche de mes fréquentations.
- « Allô ! Ça va ? »
- « Ouais et toi ? »
- « Très bien surtout que j'ai appris que pendant la soirée d'hier tu n'as pas fait que danser, dit-elle en rigolant. Alors tu as couché avec Harry ? »
- « Qui t'a dit ça ? »
- « Harry mais ne répond pas à ma question par une question ! »
- « Oui, on a couché ensemble. Pourquoi il t'a dit ça ? »
- « Il est venu me voir à l'appartement vers trois heures du matin pour savoir si tu étais bien rentré. Il voulait te parler, je crois. »
- « D'accord, tu ne lui as pas dit pour ma tante ? »
- « Non, ne t'inquiète pas. Je ne dirais rien. »
- « Merci. »
- « Alors c'est un bon coup ? »
- « Oui, mais ne lui dit pas. »
- « Je ne dirais rien, dit-elle en rigolant. Tu vas le revoir ? »
- « Je ne sais pas, Paula m'a dit qu'il n'était pas du genre à avoir des relations sérieuses en plus il change d'humeur tout le temps. Il est vraiment compliqué et énervant. »
- « Tu as l'air de beaucoup le connaitre. Écoutes-moi Abby, tu n'es pas obligé d'avoir une relation sérieuse avec lui, c'est notre dernière année à l'université alors amuses-toi. Si il te fait du bien, profite et laisses-toi aller ! »
- « Ouais... Bon je vais te laisser, j'arrive à l'appartement pour récupérer la voiture. À tout à l'heure. »
- « À tout à l'heure, bisous. »
Après cet appel, j'appelle un taxi qui devrait être là dans une vingtaine de minutes donc pendant ce temps je range ma chambre, ramassant mon linge sale afin de faire une lessive. Mes pensées sont ailleurs, Harry est une vraie obsession pour moi depuis que je l'ai rencontré même si je ne l'admettrais jamais face à lui. Kylie a peut-être raison, je pourrais m'amuser un peu avec lui enfin si c'est ce qu'il veut.
Quand le taxi arrive, j'embrasse ma tante avant de quitter la maison. Une fois installé dans la voiture, je donne l'adresse de l'appartement au chauffeur et il prend la route. Après seulement dix minutes de trajet, mon téléphone vibre m'annonçant la réception d'un nouveau texto, c'est Harry.
« Salut, tu vas bien ? Pas trop dur le lendemain de soirée ? Pas de regret ? »
« Salut, ça va et toi ? J'ai l'habitude des fêtes donc ça peut aller. »
« J'ai toujours la pêche, il faut plus que quelques verres pour m'achever. Tu n'as pas répondu à ma question, pas de regret ? »
« Non. »
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Hayran Kurgu« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...