~Chapitre 27~

821 57 6
                                    

Abby

Le départ précipité d'Harry m'aura au moins permis de demander conseil à ma tante et à Kylie. Elles ont toutes les deux raisons, tout d'abord je dois penser à ma relation avec Harry et à ce que je veux pour mon bébé. Il faut que j'apprenne à mettre Ellie et ses menaces de côté pour seulement penser à mon avenir et ce que je souhaite réellement. Ce qui est difficile à envisager pour moi, c'est de devoir quitter cette ville et l'équilibre que j'ai réussi à me crée ici. Pour l'instant, j'ai donc décidé de profiter de chaque moment et de voir ce que la vie me réserve. Si il faut que je déménage, elle sera me guider vers ce chemin, dans le cas contraire je continuerai à vivre ici.

Afin de ne pas me morfondre sur moi-même, j'ai décidé de quitter mon appartement pour sortir rejoindre des gens que j'aime. C'est donc chez mon cousin que je décide d'aller passer la soirée. J'enfile un jean et un débardeur avant de sortir de chez moi. Dehors le soleil brille encore, je monte dans le premier taxi qui croise ma route. Il me conduit à l'appartement où j'ai vécu un moment, pendant le trajet, j'écris un texto à Harry qui doit déjà être dans son avion étant donné que j'ai dormi un peu après mon appel à Kylie. Il est à présent 19h.

« Je te souhaite un bon vol et un bon retour à New York en espérant que tes problèmes se règlent rapidement. Tiens-moi au courant. Pendant ton absence, je vais en profiter pour réfléchir afin de t'apporter des réponses rapidement. Je t'aime. Bisous 😙 » 

- Je vais devoir prendre par le centre-ville, il y a un bouchon sur l'itinéraire choisi, m'annonce le chauffeur. Vous allez devoir rester avec moi 10 minutes de plus, dit-il en me regardant dans le rétroviseur central.

- Pas de problème, fait le nécessaire pour éviter les embouteillages.

- Je vais essayer. Vous voulez que je mette un peu de musique ?

- Oui, merci.

Il augmente le volume de la radio qu'il règle sur une chaîne de musique, la chanson qui passe actuellement attire mon attention enfin surtout les paroles ; (musique en média)

My mind was filled with doubt
I long to feel alive,
Don't know if I'll survive

Je me sens comme le dit ce chanteur, mon esprit est lui aussi rempli de doutes ! Assise sur cette banquette arrière un peu vieillotte, je repense à Harry et à notre bébé en écoutant cette chanson entraînante. Tant d'incertitude et de doute face à l'avenir et à ma vie de maman. Je prends peu à peu conscience de tous ce que cela implique, ce petit être aura besoin de moi plus que tout pour vivre et grandir. Je n'ai jamais vraiment eu d'exemple maternel, ce qui explique la peur que je ressens. Pourtant une certaine impatience et excitation me submergent en pensant à cet enfant, à mon bébé. Dans quelques mois, il sera là et même si j'ai peur il faudra que j'apprenne à m'occuper de lui. Ce qui risque d'être difficile au début, je n'ai jamais changé de couche ou fait du babysitting avec de jeune enfant, en général ils avaient 6 ou 10 ans, ce qui ne nécessitait pas beaucoup d'attention. Affronter cette aventure me semble difficile seule, la présence d'Harry pour me soutenir me semble plus que nécessaire maintenant que j'y réfléchis il est peut-être plus à l'aise que moi avec les bébés et dans le cas contraire à deux ce sera plus simple. Même si des tas de paramètres nous bloquent actuellement la route, on trouvera un moyen pour vivre heureux.

Le chauffeur de taxi me sort de mes pensées en se tournant vers moi, nous sommes garés devant l'immeuble de Klay et je n'ai même pas remarqué que la chanson était finie ou encore que la circulation n'était finalement pas si affreuse. Je le remercie en lui tendant 30$, le priant de garder le surplus.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant