~Chapitre 35~

760 58 8
                                    

Harry

6 décembre 2017 à 5h10

Nous sommes enfin arrivé à l'hôpital et Abby a été pris en charge à la maternité après un rapide contrôle de la dilatation de son col. Notre fille nous a fait attendre deux jours entiers après le terme avant de décider de naître mais maintenant tout va beaucoup plus vite ! Ma petite amie est déjà dilatée à quatre, ce qui veut dire que notre fille sera là dans quelques heures, à peine arrivé en salle d'accouchement, elle a reçu la péridurale. Je l'ai soutenu pendant que l'anesthésiste lui injecte l'anesthésiant dans le bas du dos et rapidement elle se sent mieux. Allonger dans son lit, brancher au monitoring, sa main dans la mienne nous attendons.

- Elle sera bientôt là, on peut parler du prénom que tu as choisi ? 

- Oui, je te donne un indice, ce prénom est connu et pour nous il signifiera un lieu où nous avons passé beaucoup de temps !

- Euh.... Tu habitais Manhattan, moi Brooklyn... On a vécu tous les deux à Brooklyn dans mon appart... au sein de New York... Euh... Je dirais Brooklyn, c'est ça ? 

- Oui, tu en penses quoi ? 

- J'adore l'idée. Brooklyn Ann Styles, dis-je en souriant.

- Tu valides ce choix ? 

- Absolument, dit-il en se levant pour m'embrasser. Brooklyn, notre petite Brooke ! 

- Reste plus qu'à attendre, dit-elle en caressant son ventre. 

C'est ce que nous faisant pendant deux bonnes heures mais au second examen de la sage-femme, le col est passé de 6 à 8 ! Ce qui veut dire que le moment tant attendu approche. Elle avertit ses collègues et tout se met en place autour de nous, elle prépare le bracelet pour notre fille et tous ce dont ils auront besoin. Les contractions deviennent plus fortes et une heure plus tard, Abby doit pousser. Je tiens fermement sa main. 

- Tout est en place pour accueillir ce bébé, c'est la dernière ligne droite, annonce la sage-femme en souriant. A chaque contraction, vous allez réunir toutes vos forces et pousser, d'accord ? 

- D'accord, répond Abby en serrant ma main.

- Il y a une qui arrive, annonce l'infirmière. 

- Très bien, Abigail vous allez prendre le maximum d'aire possible et pousser. 

Abby écoute le conseil de la sage-femme du nom de Lindsay, elle remplit ses poumons d'air et pousse aussi longtemps qu'elle le peut. Ma main est comprimée dans la sienne mais je ne dis rien et l'encourage. Lorsqu'elle n'a plus d'air, elle arrête pour reprendre de l'air. 

- C'est parfait Abigail, je vois la tête du bébé ! 

- Abby, seulement, dit-elle essoufflé. 

- D'accord, dit-elle en souriant. Monsieur, vous voulez voir la tête de voir bébé ? 

- Euh... Non, je vais me contenter de couper le cordon. 

- Pas de problème. 

- Abby, préparez-vous pour une seconde pousser, annonce l'infirmière. 

Sa main serre davantage ma main en reprenant une longue respiration avant de commencer à pousser ! Elle pousse de toutes ses forces, de la sueur perle son visage et il est rouge à cause de l'effort. Lorsqu'elle arrête de pousser, Lindsay l'informe que le bébé à la tête de sortie et qu'il reste plus qu'à dégager les épaules. Cette information, encourage davantage Abby, qui quelques secondes plus tard, elle pousse de nouveau. Elle y met toutes ses forces, la sage-femme dégage les épaules du bébé et en moins de cinq minutes, ma fille est là ! Ça y est, je suis papa !

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant