~ Chapitre 12 ~

1K 70 6
                                    

Harry

Quitter l'appartement où vis Abby a été difficile surtout après avoir vu mon enfant sur cette échographie, sincèrement avant qu'elle m'explique ce que j'avais sous les yeux, je ne comprenais pas trop. Mais maintenant je sais que mon enfant grandit en elle, il m'est donc nécessaire de me battre pour lui. Pour cela, je compte rester à Chicago quelques jours, pour elle comme pour lui car tant que je suis ici, je tenterais de la reconquérir. La revoir, à réanimer en moi tous mes sentiments que j'ai tentés de mettre en stand-by pendant un mois. Abby n'a pas changé depuis ces quelques semaines sans la voir, elle avait seulement l'air fatigué. Je pense que notre rupture la touche plus que ce qu'elle veut me faire croire. Peut-être que ma présence ici pourra lui permettre de réaliser que je lui manque. Je descends les escaliers en courant mon téléphone et l'échographie à la main, mes pensées accaparées par Abby.

En sortant de l'immeuble, je percute violemment un gars qui a l'air pressé, par sa faute je fais tomber mon téléphone. Il tombe sur le carrelage du hall et l'écran de mon Iphone se brise en une longue fissure, je le ramasse en grognant.

- Désolé, je ne vous avais pas vu, dit-il en posant sa main sur mon épaule.

- C'est aussi de ma faute, je ne faisais pas attention, dis-je en ramassant la première photo de mon bébé.

- Il y a une boutique au coin de la rue qui répare les portables, j'ai un compte là-bas, mettez les frais sur ma note. Klay O'connor, dit-il en tendant la main vers moi.

- Je vais me renseigner, merci, dis-je en lui serrant la main.

Grâce à son nom, je sais qui il est alors j'évite de donner mon identité pour ne pas qu'il sache qui je suis. Abby a surement dû lui parler de moi et de notre histoire. Peut-être est-il déjà au courant de la grossesse de sa cousine. Après une poignée de main ferme et virile, je m'empresse de quitter l'immeuble pour rejoindre ma voiture. Installer au volant, je glisse l'échographie dans le pare-soleil au-dessus de moi afin de toujours voir mon enfant. Je sors mon téléphone de ma poche pour chercher un hôtel sur internet, et bien que l'écran soit fissuré, je parviens à trouver une chambre. Épuisé, je me rends dans l'hôtel à deux rues de là. C'est un petit hôtel, une étoile avec des chambres minuscules mais ça m'est égal, je veux seulement prendre une douche et me reposer.

Allonger dans ce lit, il ne me faut pas longtemps avant de sombrer dans un long et reposant sommeil. Cinq heures de sommeil me remettent d'aplomb pour affronter Abby et nos problèmes, il est vingt-une heure mais il faut que je sorte afin de préparer la reconquête de ma moitié. Pour cela, je sors en ville à la recherche d'une boutique pour trouver un petit cadeau qu'Abby pourra donner au bébé à la naissance. Chicago est une ville beaucoup plus tranquille la nuit que New York bien que ces deux villes ne soient pas vraiment comparables. New York est une ville très touristique avec Time Square, l'Empire State Building ou encore Broadway. J'aime cette ville pour l'amination constante, les bars et les boîtes de nuit ou encore l'affreuse circulation. Chicago n'est pas ma ville mais celle d'Abby et si faut que je reste ici pour elle, je le ferais. J'irai n'importe où pour cette jeune femme.

À bord de ma voiture, je sillonne les rues commerciales à la recherche d'une boutique encore ouverte. En suivant les indications de mon téléphone, je tombe sur un centre commercial où je devrais trouver ce que je cherche. Je gare ma voiture parmi les autres sur le parking et j'entre dans le centre commercial, ici encore, les indications me sont d'une grande aide. Je parviens à trouver rapidement un magasin pour enfants qui doit fermer dans une demi-heure. Ça me laisse le temps d'apparenter les longs rayons rempli de jouet en tous genres, que j'aurais aimé avoir plus jeune. Pendant mon enfance, j'ai dû me contenter des quelques voitures en métal que mon père trouvait dans des supérettes, j'avais un ours en peluche et un train en bois. Mes parents n'étaient pas riches, il ne pouvait pas m'offrir tout ce que je rêvais d'avoir. Aujourd'hui, grâce à leur entreprise ils s'en sortent mieux financièrement ce qui me permet de vivre dans cet appartement à Brooklyn et tous ce que je possède. Mon enfant aura tout ce dont il rêve, mon entreprise démarra prochainement et j'ai des économies pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant