~ Chapitre 13 ~

1K 73 8
                                    

Abby

Je ne pensais pas que ce petit jeu, on oublie tout et on recommence, me plairait autant. Hier, je l'ai menacé d'appeler la police, c'est ce que toute te personne saine d'esprit aurait fait face un inconnu posté devant chez elle a attendre je ne sais quoi. Discuter avec lui en faisant comme si on ne se connaissait pas était plutôt marrant. Malheureusement après son départ, je n'ai plus eu de nouvelle, ce qui doit certainement faire partie du jeu jusqu'à une vraie rencontre.

Klay et Jamie ne sont pas au courant que je suis en contact avec Harry, seul l'ours en peluche a rendu Klay plus que soupçonneux. Il m'a posé beaucoup de questions mais je lui ai seulement dit qu'on a discuté après l'appel qu'on avait échangé tous les deux. Il a souhaité voir photo de lui, c'est ainsi que j'ai appris qu'ils se sont rencontrés en bas de l'immeuble et que Klay a accidentellement cassé le téléphone d'Harry. Nous avons beaucoup discuté tous les deux de la possibilité d'une réconciliation, pour le moment je n'ai aucune réponse ; pardonner Harry est-il envisageable? Oui. Me remettre avec lui en tant que couple ? Aucune idée. C'est difficile pour moi de répondre à cette question pour le moment, on verra où ce jeu nous mènera. Mais pour le moment je dois me concentrer à cette nouvelle semaine qui débute.

Ce matin, ce n'est pas la sonnerie de mon réveil qui me sort de mon sommeil mais mon cousin. Il m'appelle en me secouant le bras, quand j'ouvre les yeux, il se relève en m'apprenant qu'il est bientôt huit heures et que mon réveil à sonner il y a une heure ! Débuter cette journée en étant en retard, n'est pas génial, c'est donc en me dépêchant que j'attrape les vêtements que j'ai préparés la veille. Je cours à la salle de bain qui est malheureusement déjà prise. 

- Jamie, s'il te plaît dépêche, je suis en retard !!! 

- Deux minutes, cri-t-il derrière la porte. 

- Moi j'y vais, à ce soir, me dit mon cousin en venant déposer un bisou sur ma joue. Bonne journée !

Il quitte l'appartement au moment où Jamie sort de la salle de bain seulement couvert par une serviette accroché autour de sa taille. Son sourire malicieux veut tout dire quand il me regarde de haut en bas, je le pousse pour entrer dans la pièce. 

- Si tu te prépares en dix minutes, je te dépose au boulot à moto ! 

- Oui, merci ! 

Je ferme la porte et m'empresse de me débarrasser de mes vêtements avant de me glisser dans la douche. L'eau coule sur mon corps encore ensommeillé, je profiterai d'une longue douche ce soir car ce matin je n'ai pas le temps. En vitesse, je savonne mon corps et mes cheveux, me rince puis sort pour me sécher et m'habiller. En dix minutes, je suis lavé et habillé, pas le temps pour le maquillage, je verrais ça au boulot. Jamie est prêt à partir quand je sors de la salle de bain, il applaudit en rigolant. 

- Défi réussi ! 

- On y va !

- C'est parti, dit-il en allant vers la porte. 

Nous quittons tous les deux l'appartement, je suis contente qu'il m'emmène, grâce à sa moto nous irons plus vite que la circulation d'un lundi matin ne le permet en voiture. Ce qui fera que je ne serais pas trop en retard, enfin je l'espère. En sortant de l'immeuble, il sort ses clefs de sa poche et me tend sa veste en cuir. 

- Mets-la, dit-il sur un ton qui ne laisse pas la place à une réponse. 

J'enfile sa veste que je ferme avant qu'il mette un casque sur ma tête. Il l'ajuste légèrement, enfile le sien puis monte sur sa moto. J'attends qu'il ait démarré avant de monter derrière lui. La voiture d'Harry attire mon attention de l'autre côté de la rue quand j'entoure la taille de Jamie de mes bras. Je prends un malin plaisir à me rapprocher de Jamie sachant pertinemment comment doit réagir Harry au volant de sa voiture. Jamie me sort de mes pensées en démarrant, c'est la première fois de ma vie que je monte sur une moto et malgré le stress, une sensation de liberté me parcourt. Pour la première fois depuis un moment, je me sens vivante, les voitures disparaissent à mesure que Jamie accélère. Il se faufile entre les voitures ce qui nous permet de ne pas être bloqué dans les embouteillages de ce début de semaine. Le vent fouette mes jambes nues, mettre une robe pour faire de la moto n'est pas une bonne idée mais de toute manière je suis tellement collé à Jamie que rien n'est visible. Harry doit être en rogne de ne pas pouvoir nous suivre et surtout de me voir avec Jamie. Je jubile rien à l'envisager s'énerver pour ça, ce début de journée avait mal débuté pourtant je suis heureuse, heureuse de savoir Harry non loin, heureuse de pouvoir jouer avec lui et heureuse de me sentir libre sur cette moto !

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant