Le lendemain, je suis réveillé au son de ma sonnerie de téléphone, je l'attrape les yeux cols. Je réponds sans prendre la peine de regarder l'émetteur de cet appel.
- « Oui ? »
- « Où es-tu ? »
- « Kylie, je dors ! »
- « Il est 10h, tu devrais être en cours !»
- « Quoi ?! 10h ! »
Je me redresse dans mon lit pour vérifier ses propos, il est bien 10h. Mon téléphone près de l'oreille, je secoue Harry pour le réveiller, il grogne en se tournant sur le ventre.
- « Ouais tu es vraiment en retard !»
- « On a dû oublier de mettre le réveil, merci de m'avoir appelé. »
- « De rien, c'est Chad qui m'a prévenu que tu n'étais pas en cours ! »
- « D'accord merci, à tout à l'heure. »
Je raccroche avant de sortir du lit en vitesse, je ne prends pas la peine de me laver et je m'habille. Harry se redresse sur le lit, ses cheveux sont en bataille sur sa tête, il m'observe un moment avant de parler.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- On est en retard, il est 10h.
- Ce n'est pas grave, on ne va pas se presser ! On est déjà en retard, ça ne changera rien de se dépêcher.
- Tu as raison.
- On prend notre douche ensemble ?
- Ouais.
Il se lève, nous allons tous les deux dans la salle de bain. On se débarrasse de nos vêtements avant d'entrer ensemble sous l'eau tiède. On s'embrasse avec passion, nos deux corps collé l'un à l'autre.
- Joyeux anniversaire bébé !
- Merci, comment tu sais que c'est mon anniversaire ? Je ne te l'ai jamais dit.
- Ta tante.
- Ah d'accord.
- Ce soir, je t'invite au restaurant pour fêter ça !
- Je travaille ce soir.
- Hier, je me suis arrangé avec ton patron, tu bosses de 15h à 20h.
- Merci !
- Je vais te faire passer ta meilleure journée d'anniversaire, dit-il avant de poser ses lèvres dans mon cou.
Il fait glisser ses lèvres le long de mon corps jusqu'à ma cuisse, sa langue goûte ma peau comme jamais auparavant, il arpente mon épaule puis ses lèvres viennent sur ma poitrine. Il titille l'un de mes tétons avec sa langue, je gémis, un frisson parcourt mon corps quand il passe son pouce sur mon clitoris. Je ne sais plus où mettre la tête entre sa langue sur ma peau et son pouce sur mon clitoris. Mon corps est empli de sensation, et quand il aspire mon téton, je ne peux m'empêcher de crier son nom. Je le veux en moi maintenant, je ne peux plus attendre.
- Harry...
- Tu as encore tes règles ?
Je réponds d'un hochement de tête pour confirmer que c'est encore le cas, je l'informe que je n'ai pas de tampon avant qu'il me pose la question. L'excitation entre nous est telle qu'il me soulève sans me prévenir comme si je ne pèse rien pour lui. J'enroule mes jambes autour de lui et il entre en moi. Son sexe me complète à la perfection, mon vagin comme tout mon corps est en feu. Je me cambre vers lui, il va et vient en moi à un rythme qui est plus qu'intense. Ses lèvres dans mon cou me torturent agréablement, et ses mains tourmentent mes seins en les malaxant sans pitié. Je geins aux vibrations divines qu'il me procure, parcourue de toute part par de toutes ses sensations, je me laisse chavirer vers la jouissance. Son corps est parcouru de spasmes et il se joint à moi. Nous partageons ensemble cette intense jouissance.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...