~ Chapitre 27~

1.7K 96 18
                                    

Nous patientons dans la salle d'attente depuis plus de trente minutes, je fixe l'horloge en priant pour que quelqu'un s'occupe d'Harry rapidement, sa main dans la mienne, il caresse mes doigts. Je m'impatiente à mesure que les minutes passent, Harry remarque mon impatience car il brise le silence.

- Tu peux aller travailler, ça risque de durer longtemps.

- Je ne peux pas te laisser ici.

- Tu n'as pas le choix, ton travail est important !

- Je vais appeler Chad !

Je me lève pour sortir de la salle d'attente, mon téléphone à la main, j'appelle mon ami dans l'espoir qu'il comprenne la situation. Heureusement pour moi, il me répond rapidement.

- Allô Abby, tu es prête ?

- Non... Je vais être un peu en retard. J'ai dû accompagner un ami à l'hôpital, je ne peux pas le laisser seul.

- Euh... C'est notre deuxième jour de boulot, c'est un peu chaud d'être absente ou en retard mais bon je vais parler à Justin. Je te rappelle et bon courage avec ton ami.

- Merci Chad, bisous.

- Bisous.

Après cet appel, je rejoins Harry, assise auprès de lui, je reprends sa main dans la mienne. Il dépose un bisou sur ma joue quand je lui annonce que je me suis arrangé avec Chad. Une infirmière appelle finalement son nom, nous nous levons tous les deux pour la suivre dans les couloirs de l'hôpital, elle nous guide jusqu'à une salle d'examen où nous devons encore attendre.

- Attendre plus d'une heure pour un examen, c'est abusé ! Ils se foutent de notre gueule !

- Patience, dis-je en m'avançant pour l'embrasser.

Notre baiser se stop quand la porte s'ouvre, un médecin se présente devant nous. Harry lui explique la situation puis il se fait examiner sous mes yeux. J'admire son torse tatoué, les nombreux motifs se mélangent sans véritable sens apparent mais pour lui ça a surement un sens. Il me surprend à l'observer et un sourire se dessine sur son magnifique visage.

- Vous avez mal ?

- Un peu.

- Je ne pense pas que ce soit cassé, mais on va quand même faire un radio car vous avez surement une ou deux côtes fêlés. Suivez-moi !

Harry remet son t-shirt avec difficulté avant de suivre le médecin, main dans la main nous traversons l'hôpital guider par le médecin, il nous demande d'attendre dans le couloir devant le service de radiologie. Nous nous asseyons pendant il discute avec une infirmière.

- Ma collègue va s'occuper de vous dans quelques minutes, dit-il avant de disparaître dans le couloir.

- Après ça, je t'invite au restaurant.

- Euh... Je comptais aller au boulot.

- Ah une prochaine fois alors.

Mon téléphone vibre, c'est un texto de Chad, je le lis sans essayer de le cacher.

« Justin veut que tu bosses demain 11h à 23h et tu signeras ton contrat demain ! J'espère que ton ami va bien. Passe une bonne soirée, bisous. »

« Ok, remercie-le pour moi, à demain ! Bisous »

- Tu vas bosser un samedi et tu le remercie !

- Je le remercie de ne pas m'avoir viré.

- D'accord, en tout cas on va pouvoir passer du temps ensemble.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant