Une fois notre douche terminée, nous nous préparons pour nous rendre en cours. Quand nous sommes prêts, nous rejoignons sa voiture pour aller en cours. Mais en quittant de la maison, je suis agréablement surprise de voir Tom et ma tante. Je me précipite vers elle pour l'embrasser, elle a l'aire en forme et très heureuse.
- Ça va ma chérie ?
- Très bien et toi ?
- Bien.
- Bonjour, lui dit Harry depuis la voiture où il est installé.
- Bonjour, lui répond ma tante en le saluant de la main.
- Je dois aller en cours, on se voit ce soir !
- D'accord, bonne journée ma chérie.
- Bonne journée à vous deux.
Je les embrasse tous les deux avant de rejoindre la voiture d'Harry en courant, je boucle ma ceinture avant qu'Harry ne démarre, il recule puis s'engage dans la circulation à une vitesse plus que raisonnable. Pendant tout le trajet, il respecte les limites de vitesses en affichant son sourire qui me fait craquer, ses fossettes sont deux choses vraiment très craquantes chez lui. A quelques mètres du campus, il se gare pour se tourner vers moi et m'embrasser. Nous partageons un super baiser passionné qui ne dure pas longtemps mais c'est suffisant pour m'émoustiller. Je détache ma ceinture pour me mettre à califourchon sur lui.
Il passe ses mains sous mon t-shirt, on s'embrasse, mes hanches bougent contre les siennes. La tension augmente dans le petit espace que nous offre la voiture, Harry gémit entre mes lèvres avant de s'écarter pour me regarder, yeux dans les yeux. La passion dans ses yeux illumine son iris, ses yeux émeraude sont beaucoup plus brillants que d'ordinaire.
- On arrête, je ne veux pas faire ça là !
- Ok.
Je me remets à ma place avec difficulté puis je rattache ma ceinture. Il démarre et il s'engage dans la circulation vers le campus qui n'est qu'à quelques mètres seulement. Je profite du court trajet pour me remaquiller.
- Tu es déjà belle, tu n'as pas besoin de maquillage.
- C'est gentil, dis-je en lui souriant. Ce midi tu te joins à moi pour manger avec Kylie et Liam ?
- Euh, ça risque de faire bizarre, on est censé ne plus être ensemble.
- Ouais c'est vrai, bah on se verra après les cours.
- Tu vas me manquer toute la journée, dit-il en se garant devant le campus.
- Tu vas me manquer aussi, dis-je en le regardant.
- Allez en cours sinon je vais te baiser ici et maintenant, dit-il en rigolant.
- Tellement charmant, dis-je en sortant du véhicule.
Mon sac à la main je rejoins le bâtiment où j'ai cours, mon téléphone vibre dans ma poche, c'est un texto d'Harry.
« Tu as un beau petit cul. »
Je rigole en me tournant vers lui, il est adossé contre le capot de sa voiture et il me fixe, bras croisé. Je lui réponds en reprenant mon chemin vers ma salle de cours.
« Va en cours au lieu de me mater ! »
« C'est tellement dur, tu es trop bien foutu... Mmm je veux toucher ce cul :) »
« Tu pourras peut-être ce soir mais va en cours ! »
« Dans ce cas, je suis impatient d'être à ce soir ! »
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...