~Chapitre 25~

902 64 30
                                    

Harry

Mes retrouvailles avec Abby ont été explosives, pas uniquement comme je l'imaginais, on a passé beaucoup de temps au lit mais on s'est aussi énormément disputé. Je comprends qu'elle craigne les menaces de cette fille mais elle ne devrait pas s'en inquiéter car je m'occupe d'Ellie. Abby a vu juste en disant que je n'abandonnerais pas car c'est vrai, je ne compte pas stopper cette vengeance. Je suis trop proche du but pour ça. Mais je protégerai Abby et le bébé.

Pour le moment, ce qui compte c'est de profiter de mes quelques jours à ses côtés. En rentrant du restaurant, nous nous sommes offert un bain en amoureux avant de nous mettre au lit. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil en amoureux mais le lendemain, le réveil fut difficile pour moi. Je suis resté coucher en observant ma magnifique petite amie se préparer pour le boulot. 

- Tu vas faire quoi de ta journée ? 

- Lézarder dans ce lit jusqu'à 10h puis travailler un peu.Que dirais-tu de déjeuner avec moi ? 

- Avec plaisir, dit-elle en rentrant son chemisier dans sa jupe. Il y a du café et des gâteaux, je n'ai pas de céréale mais si tu en veux, il y a une épicerie en bas de la rue. 

- Ok, pas de problème. Tu es magnifique. 

- Merci, dit-elle en montant sur le lit pour m'embrasser. Je t'aime, à ce midi !

Elle quitte l'appartement en enfilant sa veste et en prenant son sac. Je me tourne sur le côté, attrape l'oreiller auprès de moi et ferme les yeux pour tenter de me rendormir. L'odeur d'Abby m'aide à trouver le sommeil en un rien de temps. Lorsque j'ouvre les yeux, il est onze heures passées, je n'aurais pas le temps de bosser un peu car je dois rejoindre Abby mais je travaillerais cette après-midi. Je sors du lit en caleçon, entre dans la cuisine pour me préparer un café puis je vais à la salle de bain m'offrir une longue et agréable douche. Quinze minutes plus tard, je suis prêt à retrouver ma petite amie, en route vers son bureau j'achète un bagel pour assouvir ma faim. Lorsque j'arrive au bureau, Abby discute avec son patron et deux autres personnes ainsi que son amie Hanna. Elle ne me voit pas arriver donc quand j'arrive derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches, la faisant sursauter.

- Tu m'as fait peur, dit-elle en me frappant. 

- Désolé ma chérie, dis-je en l'embrassant. 

Notre baiser dure plusieurs minutes sous le regard de ses collègues et amis. Quand nous nous éloignons, elle se tourne vers eux un peu gêné puis elle me présente aux deux personnes que je ne connais pas encore ; Darren, frère de Brett et d'Hanna puis Claire leur mère. Ils travaillent tous ensemble dans cette petite entreprise créée par Brett.

- Nous allions déjeuner, pas loin dans un petit restaurant, ça vous dit de venir avec nous, me demande Brett. 

- Si ma présence ne vous dérange pas, dis-je en regardant ma petite amie qui me tient la main. 

- Absolument pas, me dit Claire en souriant. 

Nous partons tous les six déjeuner dans un restaurant à quelques pas du bureau, un restaurant haut de gamme, je suis content de voir qu'Abby peut bénéficier de ce genre de chose grâce à son boulot et qu'elle est entourée d'amis bien que les siens qui la connaissent depuis des années, soit à plusieurs kilomètres d'elle. Abby profite d'un moment où les autres discutent ensemble pour me dire qu'elle est contente que nous soyons avec eux, que j'apprenne à connaître ceux qui font partie de son quotidien. Le déjeuner est très agréable, j'en apprends plus sur chaque personne, nous rigolons et parlons tous ensemble. L'ambiance est vraiment parfaite, Abby rigole aux blagues de Darren, la voir heureuse me rend heureux ! A la fin du déjeuner, elle retourne travailler, je décide de faire de même. De retour à son appartement, je prends mon ordinateur et mes dossiers avant de m'installer sur la table du salon. Pendant plus de quatre heures, je travaille, appelle Mia et répond à mes messages. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant