Abby
Face à cette tombe, je me laisse aller, me débarrassant de tout ce qui pèse sur ma poitrine depuis plusieurs semaines. Mes doutes, mes peurs, ainsi que l'amour que je ressens déjà pour mon enfants. Seule dans cet immense cimetière, je laisse les larmes couler et je dis tous ce que j'aurais aimé dire à ma mère si elle avait été en vie aujourd'hui. Je leurs avoue mon envie de voir mon bébé, en espèrent qu'il hérite des yeux de son père.
- Tu l'aurais vu maman, tu comprendrais mon envie que mon bébé hérite de ses yeux. Harry est un beau garçon mais ses yeux sont les plus belle choses que j'ai vu dans ma vie. Un regard intense dans lequel on se perd. Je veux que mon bébé est ce regard, la plus belle partie d'Harry... dis-je en pleurant de plus belle. Vous me manquer et à mesure que j'avance dans ma grossesse, je réalise que vous ne serez pas là pour le ou la voir grandir. Je ferais en sorte que mon bébé vous connaissent à travers moi. Je vous aime, dis-je en essuyant les larmes qui coulent le long de mes joues. Je reviendrais dans quelques jours.
Je me lève en prenant mon sac, un dernier regard sur leur tombe avant de marcher vers la sortie de cette endroit que j'ai toujours redouté et qui m'a pourtant permis de libérer un peu mon cœur. A présent, je me sens un peu mieux pour affronter le monde mais peut-être pas pour affronter Harry. En passant le grillage, je réalise que je n'ai pas de nouvelle de ma meilleure amie depuis mon dernière texto, sans attendre, je sors mon téléphone. Une message de Kylie attire mon attention, je n'ai pas dû entendre mon téléphone quand j'ai reçu ce sms il y maintenant une heure.
« C'est une bonne chose que tu lui ai enfin parlé ! Bravo !!!! Et c'est peut-être une bonne chose aussi qu'il soit en ville. Si besoin, appelle-moi ! ;) »
Mes pouces tapent en moins de deux une réponse.
« On verra, je te tiens au courant. Bisous. :-* »
Mon téléphone retrouve sa place dans mon sac et je me rends au centre-commercial en espèrent être à l'heure pour retrouver Hanna. Ayant peu envie de traverser la ville à pied, je prends un taxi, assise dans le véhicule j'observe les rues en me disant qu'il peut être là quelques pars. Inconsciemment, je glisse ma main sur mon ventre, peut-être que pour mon bébé cette rencontre est inévitable. Il est surement temps que j'affronte Harry, où qu'il soit et quoi qu'il fasse, il doit avoir beaucoup à me dire si il a fait tout ce trajet jusque ici. Le chauffeur me sort de mes pensées en râlant après un conducteur qui vient de nous doubler pour passer au feu. Le taxi se stop donc au feu rouge, mon chauffeur s'exprime dans une autre langue, je suis certaine qu'il insulte l'autre conducteur qui doit déjà être à plusieurs kilomètre de nous.
Il reprend la route quand le feu passe au vert, en quelques minutes, je me retrouve sur le parking du centre-commerciale à chercher Hanna qui m'a dit être auprès d'une voiture rouge. Je tourne sur le parking un long moment avant de l'apercevoir parler au téléphone, ne voulant interférer pendant sa conversation, je reste à distance raisonnable. Elle me sourit en me faisant face et finalement elle raccroche pour venir vers moi.
- Désolé, c'était Brett, il aimerait qu'on prenne un verre ce soir. Ça te dit de venir ?
- Euh... Ouais enfin je ne bois pas mais un jus d'orange ça me va, dis-je en rigolant.
- Ça marche, dit-elle en rigolant aussi. Allons faire les magasins et compléter la garde de robe de ton bébé.
- Il y a le temps pour ça.
- Je sais mais on peut faire des repérages.
- Oui.
Bras dessus bras dessous, nous entrons joyeusement dans le centre-commercial, Hanna ressemble beaucoup à Kylie. Elle est extravagante, drôle, têtue, gentille et c'est surtout quelqu'un de confiance, je retrouve un peu de ma meilleure amie en elle. C'est surement pour cette raison que nous nous entendons si bien depuis la première minute ou nous nous sommes rencontré.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...