L'agent de police prend en note ma plainte, je règle la paperasse et il m'assure qu'une enquête sera ouverte sur le campus pour diffamation mais il va falloir que je sois patiente. Après plus d'une heure au commissariat, Chad et moi rejoignons sa voiture.
- Où veux-tu aller ?
- Peux-tu me conduire chez moi à l'appartement, j'ai besoin de parler avec Kylie.
- D'accord.
Nous nous installons dans sa voiture et il démarre en direction de l'appartement. Depuis la découverte de l'affiche je ne cesse de réfléchir pour savoir qui voudrait salir ma réputation. Je ne vois personne capable de me faire ça a par Harry.
Quelques minutes plus tard, Chad se gare devant l'appartement, nous montons tous les deux. Mais quand j'entre chez moi, je suis surprise de voir Harry discuter avec Liam et Kylie. Ils se tournent tous les trois vers nous, Harry m'observe avec attention.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Liam m'a prévenu pour les affiches ! Je n'y suis pour rien, je te le jure.
- Ouais c'est ça, Chad tu peux me ramener chez moi ?
- Oui.
On sort tous les deux de l'appartement, je referme la porte derrière moi et nous descendons par les escaliers pour que ce soit plus rapide. Mais Harry nous suit à la trace, une fois au rez-de-chaussée, il m'attrape par le bras avant de me plaquer au mur. J'essaie de me dégager de son emprise mais il est beaucoup plus fort que moi.
- Harry laisse-moi partir !
- Ce n'est pas moi, je te le jure ! J'étais avec mes parents toute la matinée.
- Lâche-la !
Chad tire Harry par l'arrière ce qui le surprend et le fait reculé un peu, suffisamment pour que je puisse m'éloigner. Mais la réaction d'Harry, me fait revenir vers lui car il attrape Chad par le col de son t-shirt, il lui assène un coup de poing dans le visage sans que je puisse faire quoi que ce soit. Les larmes aux yeux, je hurle en suppliant Harry d'arrêter mais il est comme hypnotiser par la colère, il frappe mon ami. Heureusement pour Chad, Liam arrive et il plaque Harry au sol. Je cours vers Chad, il a le visage en sang, Kylie m'aide à le relever. Chad est légèrement assommé du coup il a un peu de mal à marcher.
Nous prenons l'ascenseur tous les trois, laissant Liam avec Harry. Une fois à l'appartement, j'accompagne Chad jusqu'à la salle de bain où nous nous enfermons tous les deux par sécurité et je désinfecte ses plaies.
- Je suis désolé, dis-je en appliquant le désinfectant.
- Ce n'est pas de ta faute, dit-il en grimaçant. Tu as couché avec ce fou ?
- Sincèrement oui, deux fois.
- D'accord, je pense qu'il ressent quelques choses pour toi.
- Euh... Rien à faire, c'était une erreur, il n'est rien pour moi. Je n'accepte pas du tout son comportement.
- C'est un malade !
- Oui, il n'aurait pas dû faire ça.
Une fois le visage de Chad désinfecté, nous sortons de la salle de bain, Liam est dans la cuisine avec Kylie.
- Il est parti ?
- Oui.
- J'y vais, me dit Chad.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Hayran Kurgu« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...