- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ça se voit non, je veux te retirer cette robe et te baiser.
- Très classe !
- Oh ne fait pas comme si tu étais choqué.
- Je crois qu'il est préférable qu'on garde nos distances.
- Ton corps dit l'inverse, je suis sûr que tu mouilles.
- Ta gueule !
- Ça y est miss coincée est de retour !
- Laisse-moi tranquille.
Je m'éloigne de ce grossier personnage, refermant tant bien que mal ma robe, je rejoins mes amies en prenant un verre dans la cuisine. Kylie danse avec moi mais je n'arrive pas à oublier la sensation de ses lèvres sur les miennes mais je fais de mon mieux pour ne pas y penser. Mais Harry rôde autour de moi comme un lion attendant le bon moment avant d'attaquer sa proie. Je suis sa proie, cerné par des tas de gens ivres se trémoussant les uns contre les autres, je suis pris au piège et faible face à lui. Il me rend faible, quand mon regard entre en contact avec le sien, je ne peux détourner mes yeux de lui. Il est tellement beau, son sourire me fait fondre. Kylie danse avec Liam en l'embrassant, elle ne fait pas attention à moi donc j'en profite pour quitter la pièce pour aller prendre l'air dans le jardin.
L'air frais me fait un bien fou, il fait tellement chaud à l'intérieur avec tout ce monde et l'alcool dans mon organisme ne m'aide pas du tout, je n'ai pas les idées claires et je ne sais pas quoi faire. Dois-je parler à Harry et mettre un terme à tout ça ? Ou dois-je faire comme si de rien n'était et quitter cette maison pour rentrer chez moi ? Sans surprise, Harry apparaît, il dépose sa veste sur mes épaules.
- Tu vas attraper froid.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? À quoi on joue ? Je ne comprends plus rien !
- On ne joue pas.
- Tu me déclares la guerre et me fais des coups bas comme venir sur mon lieu de travail pour foutre la merde et le lendemain tu veux coucher avec moi ! Je ne te comprends pas Harry, tu es tellement compliqué à cerner. Je ...
Il ne me laisse pas terminer ma phrase en posant ses lèvres sur les miennes, ses mains sur mes joues, je le laisse faire. Il me prend la main pour me guider jusqu'à la maison, on monte les escaliers, je le suis sans savoir où je vais. On entre dans une chambre, il verrouille la porte derrière lui.
- Qu'est-ce que...
- Tais-toi !
Il m'embrasse à nouveau, sa langue caresse la mienne, sa veste glisse sur mes épaules pour rejoindre le sol. J'enroule mes bras autour de son cou passant mes mains dans ses cheveux, nos baisers deviennent rapidement beaucoup plus fougueux sans attendre il reprend ce qu'il avait commencé dans le couloir, il fait glisser la fermeture de la robe. Ses lèvres viennent se poser au creux de mon oreille, il m'embrasse dans le cou descendant le long de mon épaule. Il fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules et cette dernière rejoint sa veste au sol. En sous-vêtements face à lui, j'aimerais me cacher pour qu'il ne puisse pasm'observer mais je suis prise au piège face à cet homme que je désire plus que tout ce soir.
- Tu es magnifique, dit-il en m'observant.
Il retire son t-shirt qu'il jette à l'autre bout de la pièce avant de me faire basculer sur le lit, je me débarrasse de mes escarpins. Je l'attire vers moi, on s'embrasse, ses lèvres descendent sur mon corps, je le laisse faire. Mes mains descendent jusqu'à sa ceinture pour le débarrasser de son pantalon, sans difficulté je retire sa ceinture, son bouton et j'essaie de glisser son jean et son caleçon mais je n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfic« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...