Voilà le premier point de vue d'Harry, sachez que je ne ferais pas toujours des points de vue sur "le même événement". Les prochains seront dans la continuité de l'histoire ! ;-) Bonne lecture. <3
Harry
La soirée de la veille était censée clôturer nos études à l'université, nous étions censés nous éclater entre amis, profité de ce dernier moment ensemble avant de commencer notre vie d'adulte. Mais au lieu de ça, notre soirée s'est terminé de la pire des manières. J'ai perdu la seule femme que j'ai jamais aimée, la seule à qui j'ai donné mon cœur. Tout est tombé en ruine à cause de cette fille complètement tarée, elle a tout détruit dans ma vie, tout ce que j'avais de bien. Elle me le paiera un jour, je ne sais pas encore comment mais elle me le paiera.
Ce matin, le réveil est vraiment difficile, une affreuse gueule de bois me foudroie de toute part. Je me lève avec difficulté du canapé où j'ai dû m'endormir après avoir vidé une bouteille de Whisky. Des bouts de verre, une lampe, des cadres et des livres jonchent le sol. Des images de la veille refont surface dans mon esprit, hier soir, j'ai pété un câble en m'en prenant à mes affaires. Liam passe le balai dans la cuisine, je m'assois sur l'un des tabourets, je repose ma tête sur mon bras en fermant les yeux. J'ai affreusement mal au crâne.
- Ça va ?
- Bof.
- Prend de l'advil pour ta migraine et on prendra le petit-déjeuner avant de nettoyer les dégâts de la veille.
- Pas la peine de ranger aucune femme ne remettra un pied chez moi de toute façon.
- Harry, ne dit pas ça.
- Quoi je dis ce qui est vrai enfin parfois... J'aurais dû lui dire la vérité.
- C'est vrai que tu aurais dû lui dire mais bon on ne peut pas changer le passé.
- Malheureusement, dis-je en levant la tête pour le regarder.
- Tu as une tête affreuse, tu devrais aller prendre une douche.
- Ouais, je vais prendre un café avant.
- Ok, je vais te chercher un advil.
- Merci.
Il sort de la cuisine pour rejoindre la salle de bain, je me lève pour aller jusqu'à la cafetière en traînant des pieds. J'attrape la première tasse dans le meuble et bien sûr je tombe sur celle d'Abby comme si le destin voulait me rappeler qu'elle ne mettra plus un pied dans cet appartement. Debout dans ma cuisine, j'observe la tasse blanche décorée de plusieurs cœurs rouge et rose.
Un petit bruit me sort de mes pensées et mon regard est attiré par le téléphone de Liam posé auprès de la cafetière. Un texto d'Abby s'affiche l'écran, je le prends pour lire ce qu'elle vient de lui écrire ; « Suite au événement de la veille, j'ai pris la décision de m'éloigner un peu de New York. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps mais pour le moment je veux juste me retrouver pour me construire au mieux malgré ces affreuses révélations. Prenez soin de vous, je vous aimes. On se reverra dans quelque temps, j'espère. Bye. ».
Abby quitte la ville ! Je ne réfléchis pas une seconde avant de rejoindre ma chambre en courant pour enfiler un jean et mettre des chaussures. Liam entre dans ma chambre, il me regarde avec étonnement, sans même qu'il me pose la question je lui explique que je dois rejoindre Abby. Il est hors de question que je la laisse partir sans faire quoi que ce soit.
- Harry laisse lui un peu de temps.
- Non, je ne peux pas la laisser partir sans rien faire ! Sois tu restes ici, sois tu me suis mais dépêche-toi !
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Hayran Kurgu« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...