~ Chapitre 20 ~

970 67 9
                                    

Harry 

Vendredi est un jour que j'attendais avec impatience car le détective doit rencontrer le plan cul d'Ellie ; Brad Tucker. J'espère que ce rendez-vous donnera lieu à des informations pour que je puisse mener à bien cette vengeance. Abby n'est au courant que d'une partie de la vérité, elle sait pour le détective et mon envie de vengeance mais elle n'est pas au courant pour ce rendez-vous ! Elle ne le saura surement jamais, pour son bien. Cette vengeance est mienne en nos deux noms ! Mais afin de mener ce combat il me faut des armes, que j'obtiendrais surement grâce à ce mec. Malheureusement, je n'aurais pas l'occasion de participer à ce rendez-vous, il va falloir que j'attente d'avoir des informations par le détective. 

C'est pourquoi je dois occuper mon esprit et ma journée, Zayn m'attend devant ma porte de bon matin, nous quittons notre immeuble pour aller courir un peu. Pendant notre jogging matinal, il me pose des questions sur Abby et sa nouvelle vie ainsi que sur mon séjour à ses côtés. En tant qu'ami, il me paraît normal de lui parler de ce qui me rend heureux.

- Comment elle va ? 

- Mieux, dis-je en souriant. Elle porte notre enfant et elle a l'air heureuse, tu ne lui parle jamais ? 

- Non, je me suis dit que ce serait plus simple pour votre couple si je gardais un peu mes distances.

- Elle t'apprécie en tant qu'amis, tu devrais l'appeler et prendre des nouvelles de temps en temps. 

- Je le ferais. Tu lui parles combien de fois par jour ? 

- On s'envoie de nombreux textos et on s'appelle le soir. Ce ne sera pas le cas, ce soir parce qu'elle part voir Kylie et Liam à Atlanta. On accélère un peu ! Dis-je en allongeant un peu mes foulées.

- Attends ! On a dit qu'on y allait doucement !!

J'accélère sans me préoccuper de ses difficultés à me rattraper, je sais qu'il n'aime pas quand je fais ça, c'est pour ça que je le fais. Le faire chier est l'un de mes passes temps surtout quand il râle en tentant de me rattraper. Je jette un œil dans mon dos quand ses cris ne sont plus audibles, il s'est arrêté pour s'asseoir sur le bord du trottoir. 

- Allez ! Bouge ton cul ! 

- Non, ce n'est plus drôle. J'en ai marre que tu me fasses toujours ce coup, en sachant pertinemment que ça me soûle et que je ne cours pas assez vite pour te suivre. 

- Ok, promis, j'arrête ! Reprenons une allure normale. 

- La prochaine fois, fait ton footing seul ! 

Il se lève et nous partons à une allure plus raisonnable durant plus d'une heure. En rentrant, je lui donne de quoi se désaltérer pendant que je tente de contacter mon détective, mais chaque appel s'avère infructueux. Exaspéré par ce manque d'information, j'essaie de me focaliser sur autre chose pour ne pas quitter mon appartement et rejoindre ce rendez-vous dont j'aurais dû faire partie ! Zayn me sort de mes pensées en me poussant pour prendre un verre dans le meuble. 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- Rien.

- Oh si, il se passe un truc ! Je te connais et quand tu fais cette tête c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. 

- Ok, tu as raison... Tu te souviens d'Ellie, la connasse qui a détruit mon couple. 

- Ouais, qu'est-ce qu'il y a ? Elle te fait encore du chantage ? 

- Non, je mène une enquête sur elle pour me venger. 

- Tu es sérieux ! 

- Totalement, Abby n'aime pas trop cette idée, mais ça m'est égal, je veux faire payer à l'autre pouffiasse pour cette séparation. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant