Abby
Après trois longs jours à l'hôpital, je suis heureuse à l'idée de rentrer à la maison donc ce matin après avoir mangé mon petit-déjeuner apporté par une infirmière, je range mes affaires. Brooklyn dort dans son petit berceau auprès de moi, je pile nos affaires pour les mettre dans notre sac. Harry entre dans la chambre en poussant la poussette vide de notre bébé.
- Bonjour mes amours !
Il m'embrasse tendrement avant d'embrasser notre fille.
- Tu es prête à partir ? Kylie est impatiente que vous soyez de retour !
- Je suis plus que prête ! Il est temps que notre vie à trois commence.
- Dans ce cas, je vais installer mademoiselle Styles !
Il la prend en douceur pour la poser sur le lit où j'ai étendu son manteau, délicatement il lui le met sans la réveiller puis la reprend pour la mettre dans son landau. J'enfile mon manteau, Harry prend le sac pendant que je fais une dernière vérification dans la pièce. Nous quittons ensuite cette chambre, je pousse avec joie la poussette de ma fille. Nous remercions les sages-femmes et les infirmières avant de quitter le bâtiment mais avant de sortir, je couvre ma fille avec sa petite couverture. Nous sommes quand même en hiver et je n'aimerais pas qu'elle attrape froid.
- Liam nous prête la voiture qu'il a loué pour rentrer.
- Génial, dis-je en le suivant dans le parking.
Nous nous arrêtons devant un break familial gris métallisé, Harry m'invite à aller m'asseoir à l'avant pendant qu'il installe notre bébé. Mais contrairement à ce qu'il m'a proposé, je m'assois auprès de ma fille sur la banquette arrière pour garder un oeil sur elle pendant le trajet. Harry me sourit dans le rétroviseur en prenant place au volant.
- Notre vie de famille début aujourd'hui !
- Je suis sûr que ce sera génial, dis-je en caressant le dos de la main de ma petite Brooklyn.
La voiture démarre et Harry sort du parking pour s'engager dans la circulation. J'observe la ville par la vitre, Noël approche à grands pas et la ville est toujours aussi belle complètement couverte de neige. Les nombreuses guirlandes et décoration dans les vitrines des magasins rendent vraiment ce paysage blanc magnifique ! Je suis vraiment heureuse et impatiente à l'idée de passer mon premier Noël avec Harry et Brooklyn. La route jusqu'à notre appartement est dégagée et plutôt fluide. Nous arrivons là-bas en moins d'une demi-heure. Harry s'empresse de sortir de la voiture pour m'ouvrir la porte avant de se diriger vers le coffre. Il déplie la poussette avec beaucoup de facilité puis installe le landau ou dort notre fille. Il a dû s'entraîner avant car il ne lui faut qu'un essai. Il pousse la poussette avec fierté, je lui tiens la porte et nous montons à de l'ascenseur. J'ouvre la porte avec empressement quand tout d'un coup mes proches hurlent : SURPRISE !
C'est réellement une surprise de voir ma tante debout dans une robe qui met en évidence son ventre arrondi, au côté de Tom qui me sourit en serrant ma tante contre lui. Zayn, Sawyer, Klay, Jamie, Kylie et Liam, Anne et Robin, Hanna, Brett, Claire et Darren. Je m'empresse d'aller me blottir contre ma tante que je suis ravie de la retrouver. Nos invités me félicitent et m'embrassent avant de se disperser pour boire, discuter mais surtout pour voir le bébé.
- Elle est magnifique ! Déclare joyeusement ma tante.
Harry s'avance vers moi pour me serrer contre lui.
- Tu es contente de ta surprise ?
- Très, je ne peux être que heureuse. J'aurais aimé que mes parents soient là pour la voir, dis-je en me blottissant contre lui.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfic« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...