~ Chapitre 44 ~

1K 78 15
                                    

Ça y est, nous y sommes ! Cette semaine se déroule nos examens, du coup, nous sommes tous un peu stressé enfin tous sauf Harry qui a l'air plutôt détendu. Ce matin nous quittons l'appartement en avance et comme toujours c'est Harry qui conduit. Nous sommes tous les deux sur un petit nuage depuis notre agréable week-end ensemble. Je pose ma main sur sa cuisse et il sourit.

- Oh, tellement de souvenir me revienne à l'esprit. 

- C'était un week-end vraiment agréable. 

- Oh que oui ! Vivement les prochains ! 

- Oui. Tu es prêt pour les examens ? 

- Oui, ça passe ou ça casse. 

- C'est vrai, dis-je en sortant mon téléphone de mon sac. 

- Tu fais quoi ? 

- Je m'assure qu'on n'est pas en retard. 

- Arrête de te stresser, ça ne sert à rien. 

- Je sais mais je n'y peux rien. 

Il serre ma main dans la sienne, ses doigts s'entrelacent avec les miens, nous nous sourions puis il concentre son attention sur la route légèrement embouteillée comme chaque jour. Le trafic à New York est toujours très fréquenté, qu'on soit à Manhattan ou à Brooklyn, ce qui est normal avec une population d'environ 8 550 405 d'habitants. J'observe les gens s'entasser sur les trottoirs en se précipitant pour aller au travail, Harry accélère d'un coup pour doubler un taxi ce qui lui vaut d'être klaxonné. 

A mesure que nous nous rapprochons du campus, une boule se forme au creux de mon estomac, une forte nausée remonte le long de ma gorge, je demande à Harry de s'arrêter rapidement. Ce qu'il fait sans se préoccuper des autres voitures, j'ouvre la porte de la voiture afin de vomir sur le bord de la route. Mes cheveux sont relevés en un chignon, ce qui m'arrange étant donné la situation. 

- Ça va ? Tu es encore malade ? 

Sa main se pose dans mon dos, je me tourne vers lui quand je me sens un peu mieux. 

- C'est juste le stress, ne t'inquiète pas. 

- Ok, tu te sens prête à y aller ? 

- Pas vraiment, mais nous n'avons pas le choix. 

- Dans ce cas, on y va. 

- Oui, tu as un chewing-gum à la menthe ? 

- Regarde dans la boîte à gant.

Il reprend la route vers le campus, les nausées persistent mais je ne vomis plus. Harry trouve rapidement une place sur le parking car nous sommes en avance. Je sors de la voiture quand il coupe le moteur, sa main se glisse dans la mienne et nous rejoignons le bâtiment principal. 

- Tu vas bien ? 

- Oui, ne t'inquiète pas. 

Nos amis sont tous là, prêts pour les examens, nous rejoignons chacun la salle où se déroulent nos épreuves. La concentration est de mise en ce genre de circonstance, personne ne parle et tout le monde travaille. Les heures passent vraiment vite, mais le stress et les nausées ne disparaissent pas pour autant car il me reste encore plusieurs jours d'examen avant d'être complètement libéré. A l'heure du midi, je m'enferme dans les toilettes avant d'envoyer un texto à Kylie lui demandant de venir au plus vite. Elle ne me fait pas attendre longtemps car elle arrive cinq minutes après l'envoi de mon texto. 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- J'ai besoin de toi... Je crois que je suis... enceinte !

- Quoi ? Toi, enceinte... de Harry. Oh mon dieu !

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant