~Chapitre 8~

986 84 20
                                    

Abby

La nuit passe sans qu'on s'en aperçoive, Jamie nous a conduits dans une boîte branchée au centre de Chicago. La musique y est majoritairement électro comme dans un festival, j'aime beaucoup l'ambiance. Nous nous amusons tous les trois, dansant au centre de la piste au milieu d'un tas de gens ivres d'alcool et de musique. Kylie fait partie de ces gens ivre, elle a bu tellement de Cocktail que Jamie est obligé de la portée jusqu'à la voiture en fin de soirée, quand nous décidons de rentrer à trois heures du matin. Le taxi nous dépose devant l'hôtel. Jamie lui demande de patienter pendant qu'il m'aide à ramener Kylie dans notre chambre.

- Merci de ton aide, dis-je quand il la pose sur le lit.

- Pas de problème, j'ai passé une superbe soirée. On se voit demain. Passe une bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi, dis-je en l'accompagnant jusqu'à la porte de la chambre que je prends soin de verrouiller derrière lui.

Après ça, je déshabille Kylie pour qu'elle dorme en sous-vêtements, elle est tellement ivre qu'elle dort sans se préoccuper de moi. Je la couvre avec la couette avant de rejoindre la salle de bain pour me préparer à aller au lit. Allongée auprès de ma meilleure amie, je dors pendant les deux premières heures jusqu'à ce qu'Harry apparaisse dans mon esprit. Je repense à sa lettre, à tout ce qu'il a souhaité me dire. Les larmes coulent encore, c'est moi qui aie pris la décision de partir mais c'est lui qui m'a menti. Je pleure de plus belle en rejoignant le petit salon pour ne pas réveiller Kylie.

Le canapé devient mon refuge pour la nuit, mes genoux contre ma poitrine, je lis sa lettre en sanglotant. La fatigue m'emporte après plusieurs heures à pleurer dans l'obscurité. Le lendemain, Kylie me réveille en s'asseyant auprès de moi sur le canapé.

- Tu aurais pu dormir avec moi, dit-elle en sirotant son café.

- Je me suis endormi en lisant la lettre.

- Je t'ai entendu pleuré. J'étais peut-être bourré mais je ne suis pas sourde. Je t'ai entendu pleurer encore et encore toute la nuit. Tu as pleurer pour cet homme que tu dis ne plus aimer. Arrêt de te voiler la face, appelle-le et règle ça pour ton bonheur, le sien et celui du bébé. Si tu ne le fais pas maintenant tu risques de souffrir longtemps et ne jamais te remettre de cette fichue rupture. Je ferais toujours tout pour t'aider mais écoute-moi et bats-toi pour Harry. Tu as passé ta soirée à repousser Jamie, un mec hyper canon qui, si j'avais été célibataire, aurait été ma proie pour toute la nuit. Si tu n'aimes plus Harry je te défie daller coucher avec ce mec sexy qui te sert de coloc !

- Non... Kylie, dis-je en pleurant. Je ne peux pas coucher ou même tout simplement fréquenter une autre homme parce que je l'aime encore. Harry n'a pas été une relation que je pourrais oublier aussi facilement dans les bras d'un autre. On a traversé énormément d'épreuve tous les deux et d'excellent moment. J'ai décidé de garder notre bébé car... J'aime Harry. Mais il m'a menti sur mes parents ! Mes parents et sur les raisons de leur morts qui me tue petit à petit depuis des années.

Les larmes aux yeux, je me blottis dans les bras de ma meilleure amie pour une étreinte réconfortante. 

- Si ce bébé vient au monde sans que tu lui aies dit, tu seras au même niveau que lui car tu lui auras menti. Te sens tu prêtes à lui mentir sur la vie de son enfant ?

- Je lui dirais...

- Je te laisse un mois pour lui dire, si ce n'est pas le cas, je le ferais. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant